Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi tordu Score samedi 10 juin à 20h50(HF)

Démarré par hamstere, 10 Juin 2006 à 10:37:33

« précédent - suivant »

hamstere

 Bonjour!!!
Je vous propose un tournois tordu ce soir  en acroscore(10 juin 2006) à 20h50 (HF)

voici les options des quatres parties :

* 45 secondes,40 lettres : tout les mots de deux et trois lettres sont interdits.

* 45 secondes , 60 lettres . les lettres : R, L , M, et D sont interdites .


* 30 secondes , 40 lettres, sans E ni S . Obligation de mettre se mot : gout sinon : vou avez que la moitié de vos points !

* 40 lettes, 45 seconde, sans abrev . Vous devez utiliser au moins une fois les lettres : Z,Y,K,X,W,Q et V : - 10 points par lettres non placés.

nombre de personnes par para : 2

Je vous attend ce soir : venez nombreux !

Modifié par hamstere le 10/06/2006 11:41:16

Modifié par hamstere le 10/06/2006 11:42:00

endormi

désolé, je ne peux pas manquer Argentine-Côte d'ivoire

The_Best

Comme Endormi, je ne veux pas manquer ce match. Bon tournoi à toutes et tous.:-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 si la france jouait je dirais a la limite mais eux !!! allé les gars soyez selectif ! ne vous pollué pas l'esprit par ce jeu de tapette :)

oceana_33

 
je serai bien venue mais les règles ont l'air compliquées pfff

désolé

bon tournoi)

Dadette

 bonjour

il y a des choses que je ne comprends pas trop bien

 "Obligation de mettre se mot : gout

et

Vous devez utiliser au moins une fois les lettres : Z,Y,K,X,W,Q et V : - 10 points par lettres non placés.

c'est chaque joueur qui doit tout mettre ?
alors ils doivent etre tous 2 fois sur la meme grille
ou
c 'est 1 fois par grille  et peu importe qui l'a mis ?

nawelle

 heuuu hamstere, avant de réorganiser un tournoi, il serait souhaitable que tu annonces les résultats officiels de celui que tu as organisé le 31mai à 14h10.
Car pour l'instant c'est Clyde qui s'en est chargé :)

vertus

 moi je serais bien venue aussi mais ca a l air trop compliké trop de chose a retenir

lanacats

 moi en tou cas je viens la difficulter  me fait pas peur lolll ;)