Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'EPREUVE PAR NEUF - Mercredi 28 Juin / 21h( HF)

Démarré par Stomsed, 20 Juin 2006 à 18:02:46

« précédent - suivant »

Stomsed

 Je vous propose un tournoi " ACROSCORE" ,le Mercredi 28 Juin à 21h00 ( HF ) ( Coupe du Monde en repos ).

BUT : Faire 9 parties avec différents partenaires ( obligatoire )...

PLACEMENT : Par deux à partir du para 21 , dès la fin de chaque partie , vous vous replacerez dès que possible avec un autre partenaire.

OPTIONS : Toute la soirée : 45sec / 40 lettres / Sans S

CLASSEMENT : Suivant ce barême : Victoire = 9 pts / Défaite = 3 pts.
Pour départager les éventuels exaequo , je cumulerai votre goal average . ( Différence des pts marqués - pts encaissés )

BONUS : Pour celle ou celui qui aura achevé ses 9 parties en 9ème position , un bonus de 9 pts lui sera ajouté à son goal average.

D'autre part , il est for possible que je vous pose des colles en cours de tournoi , même si vous êtes entrain de jouer ( histoire de vous déconcentrer ) , la bonne réponse en premier vous octroiera un bonus de 9pts.

CONSEIL : Munissez vous d'une feuille et d'un crayon , afin de noter vos scores et vos adversaires.
En cas de contestation , ce sera très utile.

Je vous attends en nombre :-)

Modifié par stomsed le 20/06/2006 23:49:15
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cath77


oceana_33


passeke

YO!

nemrac



Stomsed

 Attention ce n'est pas demain mais le MERCREDI 28 JUIN 2006 à 21h00 ( HF)

Ce message pour Nemrac :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 original je tente la 9 eme place mais sur 10 :), j'espère que je serai presente, vaut mieux pour tenter la 9em place non...

Modifié par sulfu le 21/06/2006 09:54:32

The_Best



Modifié par The_Best le 24/06/2006 16:04:50
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun


alexanne

 sauf  imprevue ,  je  serais  la  aussi  ,  bisous  alex  

mdrrr  the  best  pas  mal  ton  petit  film  , mais  ta  oublier  un  truc  tu  tes  pas  epiler  mdrrrr  

the_blonde



Modifié par The_Blonde le 26/06/2006 18:02:30

chimene

 tiens ca m'interesse un tournoi de ce type, en plus ca fait longtemps que je n'ai pas participé.

Comme j'ai la mémoire qui flanche de temps en temps, alex n'oublie pas de me rappeler la date par msn.

Bisous stom et a mercredi

the_blonde



Modifié par The_Blonde le 26/06/2006 18:02:57

regpeps

 Désolé, je ne pourrais pas être présent ce soir là...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 rhooooooo personne pour repliquer a mes jeu de mot heuuu ... stupide!

the blonde et bagg je m'ajoute a la liste de l'areine :p


petitanon

 mais pour te teindre as tu au moins une moumoute

pfioufeuse

 
Coucou,

Je serai présente ainsi que Sezmé

Merci de nous inscrire



Modifié par pfioufeuse le 24/06/2006 18:37:39

sulfu

 rhooo anon soit pas si intime avec moi stp :p

petitanon


gentil

 stom petite question qui merite ton attention:
y a t il un bonus pour celui qui arrive a faire 9 pts dans une partie une pause au 69 et un triple bonus a 99 merci de me repondre m drrrrrrrr

Stomsed

 Réponse pour Gentil !!!
Et si Mathusalem venait au tournoi combien devrais je lui donner en bonus ???
:-)

Je cite : "Mathusalem (en hébreu מְתוּשֶׁלַח "matushela'h") est célèbre pour être la personne la plus âgée mentionnée dans l'Ancien Testament. Son nom est devenu synonyme de longévité. On lui prête ainsi 969 années de vie. On peut se poser la question de savoir, selon la Bible, si le déluge n'était pas survenu, s'il aurait continué à vivre plus longtemps."

Modifié par stomsed le 26/06/2006 19:41:30
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renwez22