Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "fête des pères"du 1er au 25 Juin minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Mai 2006 à 21:41:29

« précédent - suivant »

douchkay

 
FETE DES PERES


Du 1er au 25 Juin  minuit  HF

OPTIONS

80 lettres   45secondes  
normale
avec 3 mots imposés

BONNE FETE PAPA

 Et uniquement des mots de 2 a 4 lettres
Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 80 lettres ,

On ne doit voir sur la serviette une fois terminée que des  mots de 2...3...et 4 lettres autour des mots
bonne  fête papa
qui eux sont imposés


 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu

;) Douchkay



Modifié par Douchkay le 31/05/2006 22:42:53


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl


snake6

 youpiii un nouveau concours ,merci douchkay,allez au boulot les neurones lol

phenomene

Encore 5 jours pour cette grille ;-(
Vivement la prochaine ;-)
 http://membres.lycos.fr/chouetgifs/hpbimg/grilleconcours%20phenoraleuse.gif" border=0>





Modifié par Phenomene le 20/06/2006 17:39:49
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

alsacienne

 wouawwwwwwww pheno tu fais des trucs extra toi ; moi suis tellement nulle que j'arrive meme pas à mettre la photo de tianon :(

suis scotchéeeeeee  bizzzz :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

N'est-il pas mignon ? lollllllllll http://img232.imageshack.us/img232/1997/ane1hg.jpg" border=0>
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

 nan the ça c'est un nane moi je veux mettre un nanon :)
:)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

phenomene

 Non non Alsa, cette superbe image est juste le travail de Douchkay ;-), ça la fait tellement marrer de me voir m'acharner sur ces grilles ;-(
Bisouss Ma nenette et merci pour  ton boulot
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

phenomene

  Pas de soucis Alsa, il suffit de demander lol ;-)
http://membres.lycos.fr/chouetgifs/hpbimg/tianon%20alsa.gif" border=0>

Sont mignons hein?lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

alsacienne

 mdrrrrrr ça fait du bien avt de partir pour une dure journée de labeur :)
on reconnait bien là l'oeuvre de douch :)

biz à vous deux

(ti arrete pas de me faire de l'oeil sur cette oeuvre ou c'est un tic ? )
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

 rhoooooooooooooo  ressemblance comme 2 gouttes d'eau quand a alsa fo qu'elle change lunette c'est  belle lurette que je lui fais clin d'oeil mais bon c'est comme les pitons tuiles

merci  pheno

bonne journee a vous
bisous  alsa

petitanon

 ouaouuuuuuuuuuuuu  merci THE  tout mon portrait  ca