Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DU BAC ce soir sur TICHES RDV 20H50

Démarré par , 04 Juillet 2006 à 14:44:12

« précédent - suivant »

ademimots

 après toute la patience et la sympathie de Douchkay, je fais mon choix pour accrostiches

 sauf imprévu pense être là , de préférence sur score.......

bbchaton

 
étant en congés je pense être présente)

ma préférence va  pour stiches )


 

Arrivé à ce stade TICHES mène par 6 contre 5....

Les scoristes ont intérêt à se bouger :)


sulfu

 alors un autre stiche !!!!!!!!!!!!!! du stiche bcp de stichesss

si c stiches tu vas sur salle tournois sur stiche et si c score tu vas sur salle tournois en score



Modifié par sulfu le 05/07/2006 19:30:39

renwez22

 mpoi aussi serais  la sauf imprevu je prefere sur score


  je suis nouveau cela sera mon 1er tournois

je connais que acrotiches alors j'opte accrostiche


jipel

 bonjour,
je n'ai jamais fait de tournois...quelles sont les différences entre score, stuches, acrostiches etc etc..quelqu'un peut il m'expliquer?
merci

alexanne

 ben  moi  sans  hesitation  cest  score  !!!!!   bisous  

gaggs

Bonjour Jipel,

Acrostiches est le jeu où l'on joue à tour de rôle.
Sur Acroscore, les joueurs jouent en même temps, sur le même tirage. Seul le meilleur mot reste sur la serviette (où à défaut le mot ayant été posé le plus rapidement). Pour te rendre sur la plage Acroscore à partir de la page d'accueil, tu cliques sur "Acroscore" puis sur "Cliquez ici pour jouer sur la plage 4"
Pour les tournois, le principe est le même quelque soit la plage... Il faut juste se rendre sur la plage qui aura été décidée à l'heure indiquée et suivre ensuite les indications des GO.

Bon tournoi :)

Modifié par gaggs le 06/07/2006 10:05:28

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon


Bettydalm

 coucou bonnie !!
trop top les tits films ke tu fais !! bien sûr, comme tu t'en doutes, c pas comment tu fais  lollll mé trop bien
xxxx, à tantôt

Je préfère stiche mais je serais la quelque soit la plage choisi.

Bonnie

 Coucou Betty.
Ce n'est pas difffile, quand tu cliques pour regarder le film , tu vois sur la gauche "faire un film".
Tu cliques dessus et tu fais ton film.
Voilà.
Bisous.
http://groups.msn.com/_Secure/0WwDdAtwczEluCgbi8VMrEFSoIKvAMFIRNI!ieSr6lJjPENG4nSvH0oClMCvquazu94QNSDwzTXLf8NcT6*dkfkukpGpcxmtJMNzfjwswgHsqCrQVpNHN!bkJ7UCudaMreOSXRkovhBg/Bonnie%20dore%20bis.gif?dc=4675501051582530214" border=0>http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/54/ebc.jpg" border=0>

Modifié par Bonnie le 06/07/2006 14:04:19