Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

tofynette

 çà y'est ai définitivement plus de neurone................

gaggs

Après une dure journée de boulot, rien de tel qu'un petit tournoi pour se détendre... Hum, pas si sûr ! Quatre joueurs de ce site (Josami, Aapalomina, Jojolafrit et Elixir56... Pour ne pas les citer), ont légèrement pété les plombs dernièrement suite à l'une de ces folles soirées. J'ai retrouvé ces personnes à des endroits quelque peu insolites : Dans la niche de Médor, au sommet de la tour Eiffel, à l'intérieur d'un frigo et sur une île déserte (Une vraie ! Si si, ça existe encore... le rêve).

A vous d'associer, le pseudo du joueur, son prénom (sachant que ces dames se prénomment Alphonsine et Huguette et ces messieurs Hector et Théodore. Je décline toute responsabilité en cas d'erreur), le lieu où j'ai retrouvé cette personne et le GO qui a eu raison de sa santé mentale (sachant que seuls Stomsed, Pfioufeuse, Zboing et moi avons pu les mettre dans un pareil état).

Bon d'accord, je vous file quelques indices :

- J'ai retrouvé Huguette en bikini sous un palmier. Son pseudo n'est pas Aapalomina, que l'on a aperçue pour la dernière fois au tournoi de Pfioufeuse.

- Médor était furieux de trouver Elixir56 dans sa demeure. Le prénom de ce joueur  n'est pas Hector et jamais il ne participe à mes tournois.

- Jojolafrit n'a pas participé au tournoi qu'a organisé Zboing hier soir. Théodore n'était pas non plus à ce tournoi.

- Celui que j'ai rendu gaga est le seul à ne pas souffrir de vertige. Il aurait déclaré: "Tout ca c'est la faute de Gaggs et vl'à qu'en plus elle s'amuse à écrire des énigmes... Au secoursssss!"

Bon soyez sympa, ne trouvez pas trop vite ça m'a pris du temps cette connerie ;)


Modifié par gaggs le 11/07/2006 21:30:38

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

The_Best

Huguette est : Josami, île déserte, GO Zboing

Alphonsine est : Aapalomina, dans le frigo et Pfioufeuse comme GO
Thédore est : Elixir, niche, GO Gaggs
Hector est : Jojolafrit, sommet de la tour Eiffel, GO Stomsed.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

 coucou

je tente

Alphonsine =Aapalomina=pfioufeuse=frigo
Huguette= josami=zboing=ile
Hector= jjlafrit=gaggs=tour
Theodore=elixir=stomsed= niche

bizzzzzz
alsa

Modifié par alsacienne le 11/07/2006 22:22:55
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cerise64

 Bravo, clyde !, je savais bien que c'était trop simple pour vous, lol !
 En voici une autre, plus littéraire :
 Un sultan connu pour son amour des énigmes avait un prisonnier . Ses ministres lui conseillaient de faire executer cet homme, réputé espion sans scupules, mais le sultan répugnait à ôter la vie à un homme intelligent .
Il lui proposa donc une énigme dans ses termes :
-"Te voici dans une pièce possédant deux issues, elle est gardée par 2 gardes fidèles qui te surveillent .
 L'une des deux portes donne sur la liberté, l'autre, sur la mort .
 Quant aux 2 gardes, l'un dit toujours la vérité, et l'autre ment toujours .
 Tu as le droit de poser une seule question à l'un des deux gardes ."
 Le prisonnier réfléchit longtemps, puis parla à l'un des deux gardes . Le garde réfléchit aussi, puis donna sa réponse . Le prisonnier choisit alors une porte, la franchit, gagnant ainsi sa liberté .

Quelle question avait-il posée ?

gaggs

Bravo Alsacienne à ton tour...

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

regpeps

 J'aurais posé la question suivante mais vue l'heure avancée, il faudra un décodeur pour déchiffrer mon explication.....:

« Gardien dis moi quelle porte vers la liberté m'aurait indiqué l'autre gardien ? »

Si on pose la question au menteur, il va dire que l'autre gardien indiquerai  la porte A si c est la B et la B   si c est la A

Si on pose la question a celui qui dit la vérité, s'il dit que l autre gardien indiquerai la A ? sachant que l autre ment, il faudra choisir la B et vice versa.

Quel que soit le gardien interrogé il suffit de faire le contraire de ce qu il conseille !!!!
Tiens c est féminin comme comportement mdr.....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

alsacienne

 bon on va faire simple il est tard :)

Daniel, Claude et Lou sont des amis.

Daniel est le frère de Claude.

Claude est le frère de Lou.

Lou n' est pas le frère de Daniel.

Question : Expliquez...svp.

 
bizzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay

 si lou n'est pas le frere alors c la soeur de claude

Modifié par Douchkay le 12/07/2006 01:08:45


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

 vivi douch c'est bien ça
à toi :)

bizzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay

Merci Alsa

Je passe mon tour , Reg a répondu a une autre question ...
Je lui laisse le flambeau , ça évite de s'emmeler dans les questions /réponses  loll



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cerise64

 Bravo, reg, c'est bien ça ! Pour les matheux, le produit d'un nombre négatif et d'un nombre positif (qui symbolisent le faux et le vrai) est négatif, donc, bien sur, le faux . Et voilà comment on complique une réponse simple, lol !!!
Bises

Stomsed

 Puisque personne ne pose d'énigme  , je relance :

Un pseudo d'Acro à retrouver :

Elle est coutumière des " Coups de boule"  , elle mérite le rouge  ( mais pas en carton ) ...

Donnez moi son nom , et fatalement nous aurons la matière du rouge :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu


Stomsed

 Eh non Sulfu , ce n'est pas la bonne réponse !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux