Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

°°FaIrY pLaYi°°

Démarré par , 11 Juillet 2006 à 20:01:35

« précédent - suivant »

 bien le bonsoir, voici donc le resultat du tournois du lundi 10 juillet

1er    bonnie           273
2em iconoclast               272
3em   anycée           266


4  gaggs           261
5 belprince     249
6 ankana           244
7 regs           239
7 thomass       239

8 mariana           237
9 opportun    232
10 bettydalm           229
10 endormi                        229



11 the best              226
12 missjullie             223
13 romanee             174           3 parties  ca va mieux? :)
14 placebo               165           3 parties
15 delice / chimene   156           3 parties
16 titoine                   148           2 parties
17 bettyboom          125
17racine                   125
3 parties


Bravo a tous meme si les mots de trois lettres fut chauddd et bravo aux a ceux pour qui c'etait une decouverte

ha oui au fait :) tous le monde a perdu au moins une fois , je tenterai mieux la prochaine fois  :p






Modifié par zboing le 11/07/2006 21:26:28

regpeps

 non non, en toute modestie, oups, moi yana etre invaincu.... comme koi faut de la chance pour pas perdre....

Le 10/07/2006 22:22:02 plage 3 parasol 26 en partie non évaluée :  
bettydalm (4574) 60 - regpeps (5005) 61 -  
Le 10/07/2006 21:52:24 plage 3 parasol 21 en partie non évaluée :  
regpeps (5005) 49 - belprince (5022) 47 -  
Le 10/07/2006 21:30:34 plage 3 parasol 22 en partie non évaluée :  
regpeps (5005) 76 - gaggs (5077) 71 -  
Le 10/07/2006 21:06:20 plage 3 parasol 24 en partie non évaluée :  
regpeps (5005) 53 - opportun (5034) 52 -


Mais c est vrai que mes adversaires ont mis de la bonne volonté.... a Bientôt pour un autre tournoi
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

 mille pardon regs
et bravooo regs , effectivement ! donc la prochaine fois je ne tenterai pas de faire mieux je ferai mieux :)

merci a tous d'etre venu



Modifié par zboing le 12/07/2006 08:15:14

romanee

Non, ça ne va pas mieux et je suis vraiment déçue de l'attitude des gos sur la dernière partie de ce tournoi. Je ne râle pratiquement jamais sur l'organisation des tournois, et quand je dis qu'il y a un problème je pense que cela vaudrait la peine d'être pris en considération.

La règle énoncée pour la dernière partie était "pas plus de trois lettres sur la serviette". J'ai dit trois fois et d'autres l'avaient dit avant moi sur le forum que c'était ambigu et qu'il fallait préciser si c'était : "on ne pose pas plus de trois lettres à la fois" (et dans ce cas les mots peuvent avoir n'importe quelle longueur) ou "on ne fait pas de mots de plus de trois lettres" (auquel cas on ne pose jamais plus de deux lettres sauf au premier coup).

Il a été impossible d'obtenir l'expression "mots de trois lettres", elle est pourtant assez simple.

Il m'a été rapporté que mon adversaire de cette dernière partie avait dit sur le lobby que j'avais fait plusieurs erreurs, alors qu'elle a bénéficié de ma défection due à l'exaspération que j'ai ressentie après le rappel à l'ordre du go. Alors non, je n'ai fait aucune erreur, je n'ai pas posé plus de trois lettres sur la serviette, et ça ne va toujours pas.

Dernère chose : le premier tournoi des zboings était super drôle et je n'en suis que plus déçue. Mais pourquoi dissimuler son identité acrostichienne habituelle pour organiser un tournoi ?

 Chère romanee,avant le tournoi une annonce a été postée par zboing dans le forum où était stipulé les options de chaque partie,voila ce k'il était écrit pour la dernière
@ 60 sec - 60L ---> mot deposé sur la serviette de maximum trois lettres

Faut t'il que je redonne la définition du mot maximum??
Avant de venir sur un tournoi il est quand meme pas compliqué d'aller lire le forum juste avant le début du tournoi
Bref moi je trouve que c déja bien que des gos comme zboing prennent l'initiative de faire des tournois mais si c pour etre critiqué a cahque fois ,perso ca me donne pas envie d'en organiser d'autres et meme d'aider par la suite,c'est a croire que c'est plus important de gagner que de participer et de s'amuser.
J'en tiens rigueur a personne mais je suis déçu,et en ce qui concerne le fait de cacher son pseudo ca ne regarde que nous et je n'ai pas a me justifier aucunement.
Merci a ceux qui sont venus et ki ne ralent pas après lol

oceana_33

 coucou

je ne suis pas venue car je trouvais les options trop compliquées pour moi (

mais je tiens a remercier tous ceux qui organisent des tournois) cela prend du temps et il faut s'investir!

alors stp continue d'en organiser zeboing))


Bonnie

 Bonjour à tous.
Romanée , on ne t'a pas "rapporté" tout ce que j'ai dit à ton propos,c'est dommage.
En fait j'ai dit que tu avais fait des erreurs car tu n'étais pas bien ce soir-là.Je n'ai rien dit de plus.
Et je n'ai pas profité de ta défection comme tu semble le croire (ou comme on te l'a encore rapporté".

J'ai demandé à Zboing ce qu'il fallait faire lorsque tu as quitté, il m'a dit de continuer.
A la fin du tournoi j'ai même dit que ce n'était pas la peine de me classer vu que j'avais continué la partie seule.
Je ne suis pas une tricheuse qui veut gagner à tout prix.
D'ailleurs quand je vois ça je n'ai plus envie de faire les tournois.

Quant aux pseudos qui ne se dévoilent pas à la fin, c'est en partie pour ça aussi que je n'ai plus envie de faire de tournois sauf les tournois déguisés car là on est tous à égalité.
Mais là aussi certains ne se dévoilent pas , alors dans nos tournois ceux qui ne se dévoilent pas ne sont plus classés.



romanee

Chère Bonnie,
C'est totalement indépendant de ta volonté, mais j'ai bien vu les résultats, tu as bénéficié de ma défection, c'est incontestable, tant mieux pour toi, ou mieux : mes excuses à tout le monde y compris toi, d'avoir créé ce déséquilibre dans les résultats de notre parasol.
Pour le reste, je suis partie parce que je n'étais pas bien et pas assez solide pour discuter, mais je n'ai fait aucune erreur, je le maintiens, la règle était mal énoncée.
Romanée

wouah wouah wouah !!!


j'ai mon msn qui foire et romanee et bonnie ont un pb

romanee je suis tout a fait d'accord avec zboeing, non seulement j'ai repeté et repeté mais en plus c'etait en forum, alors avant de venir en tournois soit liser l'annonce, ou prennez le risque mais ne venez pas jetez la pierre

Bonnie]a raison , je lui ai dit de continuer , qu'aurait du t'elle faire s'arreter de jouer , non! la je ne suis pas d'accord tu parts libre a toi mais libre a moi d'organiser mon tournois selon ma logique, et bonnie avec la sienne qui serait de refuser des pseudos qui ne veulent pas se devoiler , PQ PAS !!!  rien contre, en plus elle m'a dit en pv que tu partais car tu n'etais pas bien

 il est un fait que ca gache beaucoup quand on joue avec des pseudos differents, c un choix mais selon moi , il y a moins de convivialité  
en plus je tente de classer sur graphique les tournois que je vais encore organiser et ceux deja faits  imaginez c pas facile!...  mais devinez me deplait pas ;-), tiens ca peut etre une idées en tournois ca ... a mediter

oui c moi qui dit ca! triple pseudo



pas de mal romanee mais restez zen c pas gaie pour un go  des petites railleries encore moins quand il est novice ;-) pensez y on est go mais pas pour autant parfait on tente juste de vous divertir et de faire pour un mieux  en prenant plaisir


Modifié par zboing le 12/07/2006 19:56:55

Iconoclast

Hello
Avec réticence je viens mettre mon grain de sel. Avant toute chose, je sais combien il est difficile d'organiser un tournoi, d'épargner les susceptibilités et de faire en sorte que règne l'équité. Mais il est une chose dont je sois sûre, c'est que quoiqu'il advienne on doit faire en sorte de respecter les joueurs présents. Classer première quelqu'un qui a joué seul, face à d'autres adversaires qui ont eux joué les règles du jeu, c'est un manque disons, de fair play, titre de ton tournoi Zboing, envers tous les participants. Tes « graphiques » que tu dis faussés par les pseudos d'emprunts, sont nuls et non avenus. Bonnie, jouer les dignités outragées en enfourchant pour la millième fois ton cheval de bataille sur les pseudos,  ça me fait doucement rire. Dire de ta partenaire qu'elle a commis nombre de fautes, avec un score final mirobolant de 11 points, là je frôle le fou rire.  Certes, je sais ce que vous allez rétorquer. Il est vrai que je finirais première sans cette cavalcade en solitaire. Je peux dire que je me contrefiche royalement des côtes et des classements, mais cela n'y suffirait pas n'est ce pas ? Alors j'ajoute que les joueurs viennent en tournoi aussi pour le classement, aussi pour se confronter à d'autres, et que sinon ils joueraient peinards sur les plages habituelles.
Cordialement, Josami, qui n'entrera pas plus avant dans une quelconque polémique

Bonnie

 C'est vrai que je suis 1ère au tournoi bien que j'avais demandé à ne pas etre classée ,mais est-ce ma faute si romanée à quitté le tournoi?
J'aurais du tout quitter?

Moi je viens avec mon vrai pseudo et ne me cache pas sous des nouveaux pseudos à tire-larigo.
Alors c'est facile de me tomber dessus.

Ce qui est incroyable c'est que des joueurs avec des pseudos qui ont zéro partie et gagnent un tournoi ne soient pas critiqués.
A croire que c'est tout à fait normal de n'avoir jamais joué et  de gagner des tournois.

Et ceux qui critiquent les gos sont ceux qui n'organisent jamais de tournoi.

De toute façon , quoi que les gos fassent ils seront toujours critiqués.
Alors si vous -memes n'organisez pas de tournoi , ne critiquez pas leur façon de faire.

Au moins le départ de Romanée aura permis de voir une chose.
C'est que ceux qui abandonnent en plein tournoi lèsent les autres joueurs.
Si j'avais arreté  la partie j'aurais été lésée et vu que j'ai continué ce sont les autres joueurs qui ont été lésés.

Alors dites moi ce qui aurait été le mieux pour tout le monde.

J'ai décidé une chose , c'es que maintenant quand j'organiserai des tournois les joueurs devront avoir fait au moins 50 parties """évaluées"""", comme pour les championnats.



Modifié par Bonnie le 13/07/2006 19:39:21

 Bonnie pour le coup des pseudos sache qu'il n'est pas dur de s'entraîner en non évalué et ensuite de noter les abrés sur un petit papier pour les retenir. Puis aussi d'avoir un bagage vocabulaire important avant même de venir sur le site.  Alors cesse de dire des inepties qui n'amènent que de la mauvaise foi. Maintes fois on m'a soulé avec mon pseudo oui je suis nouveau et c'est tout sur ce sujet clos.

 soit on va pas commencer la troisième guerre mondiale pour si peu bien que tout commence avec un rien

oui vous tous avez été lesez par le fait de bonnie et bonnie m'a demandé de ne pas la classer pour eviter ceci.

 tu sais josa tu crois que c mieux quand qqun zboing souvent dans une partie et que l'autre continue sans passer pour lui? est ce mieux

et oui bonnie 116 et romannée 11 ouftiiii la difference !! c enorme hien

et oui il y a eu ce hic , dans votre vocabulaire une belle diff qui fait la diff, et alors sur trois tournois ca n'est arrivé qu'une fois, vous etes obligez de faire un remake de votre jeunesse en maternelle?

bon dieu que vous etes difficiles,, vous me decevez enormement des tournois il y en aura encore laissez vous encore des cheveux sur la tete pour la prochaine pouvoir les couper en 8, 16 peut etre cette fois?

Bien a vous et ss rancune le net c un melange de vue d'esprit ;-)