Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

anti-virus

Démarré par proteine, 13 Juillet 2006 à 11:10:01

« précédent - suivant »

proteine

  bonjour tous,

Je cherche un anti virus gratuit.
Merci d'avance.
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


 ca tombe bien le mien n'est plus valable depuis hier :p

merci clyde merci proteine

euhh comme c par internet explorer j'ai un pb d'ouverture de fenetre sur le site il me parle d'active ex, je m'en fou moi que son ex soit active !! je fais comment ? :p

Modifié par zboing le 13/07/2006 20:20:02

Clyde

C'est indique sur le site qu'il faut installer un activeX :

"Cliquez sur Analyser votre PC. Une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvrira avec Panda ActiveScan. Si c'est la première fois que vous analysez votre PC, des contrôles ActiveX (8 Mo) devront être téléchargés. Le temps nécessaire au téléchargement de ces contrôles varie entre 15 minutes, pour un modem 56 Kbps, et 30 secondes avec une connexion à 1,5 Mbps."

:)

 ouais mais non je prèfère pas ...

snake6

 Si vous cherchez un anti virus gratuit je vous conseille
Avira antivir Personnal edition classic qui est efficace et simple d'utiulisation .Il y a également "Stinger" que vous pouvez avoir en supplément également gratuit et qui recherche une cinquantaine de virus et trojan les plus fréquents.Ton lien clyde est interressant mais c'est uniquement une analyse du pc en ligne ,pour pouvoir ensuite avoir panda il faut le télécharger et cet anti virus n'est pas gratuit.Désolé mais je ne sais pas comment mettre des liens sur le forum

vertus

 avast est un bon antivirus je conseille

 le hic c qu'avec ce que je traine aux fesses je ne sais meme pas telecharger un antivirus,

The_Best

Comme le dit Vertus, Avast est relativement performant, en tout cas meilleur que Norton qui lui, cause pas mal de soucis. Voici un lien pour le télécharger http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe">AVAST

Après l'installation, il te suffira d'aller chercher le n° de série sur http://67.15.104.48/i_kat_207.php?PHPSESSID=67c97ce0ff28c4f3897ff0627beae525&lang=FRE" target=_blank>CLÉ. Pour entrer le n° de série une fois l'installation terminée procède ainsi :

- barre d'état en bas à droit, icone bleu avec un A
- clic droit dessus
- choisir  A propos d'Avast!...
- clé de licence
et tu colles le code que les gens d'Avast t'auront préalablement envoyé par email


Modifié par The_Best le 14/07/2006 19:27:31
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 rho best ca télécharge , tu es le_meillleur jusque la :) merciiiiiiiiiiiiiiiiii

je n'arrive pas a ouvrir le lien ici impossible d'afficher la page que j'ai comme page

snake6

 voila lisez ce lien qui pe vous aider a chosir un anti virus ,avast est quand plus conseillé que norton
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page36.php

 pour ma part best a resolu le pb snake mais milles merci a toi aussi xxx

par contre msn ne se connecte tjs pas, lors du test d'msn il me dit que se sont mes ports principaux mnt  qu'il y a un pb

et cette fois ci meme en faisant enter mon mot de passe msn reste par contre lorsque j'introduis mon adresse et mot de passe c tjs aussi lent pour que les lettres apparaissent

qqun sais ou pourrait m'indiquer la marche a suivre
(j'ai deja desinstaller msn c un autre que j'ai la)

bien a vous

oceana_33

 je confirme avast est super) tres performant) prend peu de mémoire et facile a utiliser)

gardlapech

 comme beaucoup d autre je conseillerai AVAST c  le meilleur anti virus gratuit testé par beaucoup de forum il vaut largemen KAPERSKY et d autre encore