Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi "Lucky Luke" mercredi 16 aout 20h50

Démarré par pfioufeuse, 15 Août 2006 à 13:43:20

« précédent - suivant »

 lucky  attention  à  toi  ce  soir de  ne  pas  tomber  dans un piege, je  serais là  pour  te  capturer  avec   une   prime  d'enfer  hé hé hé  !!!

Finger

Je suis moins doué avec un revolver que la plupart d'entre vous mais je compte bien vous jouez quelques tours avec ma baguette.

rahan21


Clyde

Yoooo Rahan21,

Pour venir déguisé il faut que tu te crées un nouveau pseudo pour l'occasion. Apres avoir cliqué sur "Cliquez-ici pour jouer sur la plage x" au lieu de mettre ton pseudo habituel et ton mot de passe dans la fenetre d'identification tu n'as qu'a cliquer sur "s'inscrire" (en bas et en rouge) et a suivre les instructions ...

:)

 C avec un immense plaisir ke je repond presente !!!
A ce soir bisous !!!

 Calamity et fil de fer ,calmez-vous car moi aussi j'aimerais jouer et ne pas passer la soirée à panser vos blessures.
Et Reluqueluc, prends tes précautions si tu tires un coup, sinon gare aux conséquences.

Modifié par Doc_Queen le 16/08/2006 18:59:06





 coucou ca va etre amusant je serai la ce soir

 Ouais, devriez retourner vous coucher les sales gosses, même devant l'ombre de Lucky vous tremblez... C'est pas pour vous cette affaire...

En tout cas, après la soirée, vous allez revenir à moi, à l'ombre...
Vous voyez bien, je suis partout... Feriez mieux de filer tout droit au Mexique...

 je  serais  la  aussi  a  tout  a  l  heure  

 
Cowboy essaiera de vous botter le derrière.

Mais non, pas méchant.