Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ACROSCORE LES COULOIRS DU TEMPS 20/8 20h45

Démarré par , 18 Août 2006 à 21:37:57

« précédent - suivant »

 TOURNOI LES COULOIRS DU TEMPS


Morte couille, Dame Ginette et Godefroy de montmirail seront projetés sur la plage tournoi acroscore ce dimanche 20 aout 1006 a 20 heures 45 pour un festin en quatre joutes (inscriptions closes a 21heures okkkaaaayyyyyyyyyyyyy ?!!!!!!!!!!!!)

  Ou sont les poulardes j'ai faim ... où sont les veaux , les rôtis , les saucisses ... où sont les cerfs qu'on ripaille à plein ventre ... quelques cygnes blancs bien poivrés ! Ces amuse-bouches m'ont mis en appétit !

Passez vos haillons gueux et rejoignez-nous nombreux.

1ere joute   :  Pastés de volailles
                       30 secondes  60 lettres  normale

2ieme joute :  Grasses tripes de jeunes bœufs engraissés a la crèche
                        45 secondes 60 lettres normale

3ieme joute :  Chariotte de rotis
                       45 secondes 60 lettres sans S

4ieme joute :  sambocade
                       45 secondes 40 lettres sans S  



Trou normand entre chaque plat sous forme d'indice permettant de
trouver l'identité des gos.      


Prix d'entrée : une besace de bonne humeur.

 Parti à la chasse à courre ce matin, me voilà sur vos rivages ce soir. Jacquouille a encor fait des siennes le gueux !!!!!!!!!!
Et voilà que je retrouve Ginette parmi vous !!!!!!!!

Merci la gueuse , tu es un laideron , mais t'es bien bonne de bien vouloir nous amuser !!!!

Je propose de venir à tes amuseries habillés comme au carnaval.

Le gagnant sera désigné au nombre de partie gagnées avec point –avérage pour départager  les ex-aequo.

Venez nombreux !!!!!!

Du vin, servante, que j'pisse à foison et que nos amis fassent bonne pitance!!!!

http://tropicalboy.m6blog.m6.fr/images/medium_lesvisiteurs6.jpg" border=0>


Des ministres sont annoncés comme participant incognito à ce tournoi pendant leurs vacances mais chhhuuuttttttttttt!!!!!

Modifié par godefroy le 18/08/2006 23:26:08

regpeps

 Je quitterai ma plage pour venir tournoyer si je ne me perds pas dans les couloirs....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

  present ouvrez grand vos oreilles mais pas vos narines

oceana_33

 c obligatoirement un tournoi déguisé?

bon  week end a tous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  Vu l'haleine fétide et le fumet qui se degagera des joueurs, le port du masque est conseillé.

Ca puiiiiirre messiiiirrrre...

 Qu'est-ce c'est que ce bintzzzzzzzz, mon maitre ?

C moi jacquouille ton fidèle serviteur... je ne te laisserais pas seul dans cette aventure

 
je vais pas rater un moment de pure détente) je serai présente sauf empêchement )

merci aux organisateur ))))

Pauvre Ginette qui venez d'ouvrir les portes de l'enfer.

Je serai là !

Je serai présente avec des myriades de bacilles obéissants. Les plages en seront envahies. Inutile de vous cacher derrière la dérisoire protection de vos serviettes. Elles sont contaminées et, à la seconde, vous le serez tout autant.

Si tous n'en mourront pas, tous seront frappés.

PESTE NOIRE et MORT ROUGE. La faucheuse arpente déjà les plages et ce ne sont pas vos ridicules talismans, des lettres pfff, qui freineront l'hécatombe.

Expiez mortels, nobliaux à la gomme, pourfendeurs de courants d'air, anémiques acroscoreurs et damoizelles d'opérette.

Pour une fois sur Acroscore, les abonnés au râlage auront matière à râler. Je les entends déjà implorer de mettre fin à leurs tourments.

Je serais bien sur parmis vous, je na vais pas manquer un bon moment.
Bisous


 je serai là pour voir mes ancetres

        bisouxxxx

 Je veillerai à ne point me tromper de potion pour emprunter le bon couloir !!

On a pas le temps d'attendre le temps , précipitons les choses , et au diable les varices.

chimene