Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Avis de recherche !

Démarré par Flamme1, 08 Septembre 2006 à 16:14:22

« précédent - suivant »

Flamme1

  Y- a t'il une personne qui possède les paroles d'une chanson  dernierement sortit qui est superbe

C'est une chanson de Monsieur Mario Pelchat  

Et ca dit ceci : Y a des milliards de personnes , ya des milliards de couleurs ......tout ca résonne comme des battements de coeur  etc    J'aimerais beaucoup si quelqu'un la posséde qu'il mette les paroles en  forum.

Elle pourrait m'aider quand je fais mes concerts ...........sous la douche ..;-)


Non mais je suis sérieuse j'adorerais avoir les paroles . Merci a ceux ou celles qui la trouveront .

sulfu

 flamme tente keskidi dans google

Vagabond

 
Salut Flamme

J'ai effectué une recherche et fini par trouver tout le répertoire, toutes les paroles des chansons de Mario SAUF celle qui t'intéresse "des milliards de personnes".
Tu pourras en écouter un extrait sur son site officiel http://www.mariopelchat.com/navigation.php" target=_blank> Mario Pelchat

Mario Pelchat, un artiste que je ne connaissais pas, dont le physique s'apparente au mélange délicat d'un Roch Voisine pétri de Passeke.

Mario jeune (façon Passeke) :

http://cf.geocities.com/agathe05/images/disco2.jpg" border=0>

Mario, roc(h) de la chanson québecoise :

http://cf.geocities.com/agathe05/images/disco5.jpg" border=0>

"Je suis ... la colère de Dieu"

alsacienne

 superbeeeeeee

je connaissais pas et j'adore merci à vous :)

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gaggs

Ahhhh Oufff j'suis pas folle
Il me semblait bien... Que j'avais entendu cette chanson... Il y a plus d'un an... sans l'accent ;)

J'ai pas mal cherché sur le net et... C'est en fait une reprise de http://jeromecotta.free.fr/html/accueil.htm" target=_blank>Jérôme Cotta
Et voilà pour les paroles:

On justifie des guerres
Pour des dieux du fric ou du vent
Pour des morceaux de terre
Des idéologies de sang
Pour des puits de pétrole
Des ambitions de firmament
Pour des conflits de races
Des peurs qui tuent le sentiment

Oh quelles que soient les raisons que chacun se donne
Oh y'a toujours quelque chose de plus profond en l'homme
Et quand tout se mélange ça donne, ça donne...

        Y'a des milliards de personnes
        Des milliards de couleurs
        Des milliards de valeurs
        Vu d'avion ça résonne
        Comme un battement de coeur

Mystique ou scientifique
Fils de la Bible ou du Coran
Fièvres nationalistes
Humanistes en dehors du temps
Des cités de bitume
Où les regards des gens se blasent
Des enfants nus qui se dansent
Sur des terres stériles fragiles

Oh quelle que soit l'étiquette que chacun se donne
Oh y'a toujours quelque chose de plus profond en l'homme

Et quand tout se mélange ça donne, ça donne...

        Y'a des milliards de personnes
        Des milliards de couleurs
        Des milliards de valeurs
        Vu d'avion ça résonne
        Comme un battement de coeur



Modifié par gaggs le 08/09/2006 20:00:05

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

sulfu

 oufttti bo les paroles ca m'a donné la chair de poule en plus c si vrai nous cherchons tous le bonheurs, la paix, dire que c si simples pourtant on y arrive pas

peut etre cherchons nous notre propre bonheur en oubliant l'autre  

Flamme1

 Merci !

Je  veux vous dire  à tous et toutes qui vous etes donnés du trouble pour chercher  un gros millions de mercis ...;-)  Ca m'a touchée beaucoup .

Vagabond c'est vraiment amusant cette ressemblance avec Passeke   ont va devoir l'appeler  Mario maintenant lolllllllllll ou il va se prendre pour une star et passera plus les portes d'acro ...;-)

Gaggs c'est  vraiment cette chanson que je cherchais  et  je t'en remercie  .

Maintenant je n'ai qu'un souhait que le plus  grand nombre de personnes  possibles la  voit  car c'est une chanson telllement vrai  et qui fait beaucoup réfléchir .

Ca en valait la peine  encore milles mercis à vous tous .


nanou03

 bonjour   comme flamme je dis merci pour vos recherches; je ne connaissait pas du tout Mario Pelchat; je vien de telecharger 4 chansons au pif pour voir; je peux vous dire que ça fait du bien d'écouter une jolie voix et de beaux textes   merci encore