Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois

Démarré par bbchaton, 11 Septembre 2006 à 15:19:03

« précédent - suivant »

bbchaton

 bonjour

je tiens a signaler a mon humble avis que c un peu pénible les gens qui annoncent des tournois a la der minute (

lorsqu'on annonce un tournoi a 20h30 pour 21H je trouve cela un peu limilte(

vous en pensez quoi?

merci a tous

bon jeu

passeke

 Kikou bbchaton

 1-) c est pas ici que t aurais du poster ca :)

 2-) la raison du Titre-- Tournoi de derniere minute

                         sinon ca tient pas :)

 3-) Juste a t inscrire a celui de ce soir un beau tournoi (F)

 4-) Visitez http://www.freewebs.com/fidelite" target=_blank> ici
YO!

gavroche

 et pourquoi pas a la derniere minute ??? si ca interresse le monde qui lest a

je ne fais pas le tournoi fidelite cela ne m'empeche pas de venir jouer cela  peut arranger   les personnes qui sont la

mais arretons d'en faire  tout  un plat  !!Et si plus personne n'organiser  de tournoi vous diriez  quoi??

Alors bravo aux organisateurs  qui se donne tout ce mal pour le faire  

regpeps

 Ours GROGNON.


Rien pour toi Titoine dans ce message, au contraire toutes mes félicitations pour ton initiative d'organiser un tournoi.
Par contre l'inscription au challenge « Fidélité » des tournois de dernière minute me gène un peu. Trop de fidélité pourrait tuer la fidélité. Un préavis pour s'organiser ( deux jours par exemple) pourrait être un critère pour inscrire le tournoi à ce challenge. Cela n'empêcherait nullement l'organisation de tournois de dernière minute.
Par ailleurs, la comptabilisation de la totalité des tournois joués dans le classement va induire très rapidement le désintérêt  des joueurs ayant pour cas de force majeure été absents à plusieurs tournois. Pour fidéliser ce type de joueur, pourquoi ne pas comptabiliser seulement les X meilleurs tournois joués. Les tournois joués au-delà de ce nombre X permettant  aux plus accros d'effacer les plus mauvaises performances et de fidéliser une autre catégorie de joueurs (moaaa mdr ). Le nombre mini pour être classé pourrait être par exemple de 12 TOURNOIS joués sur un trimestre.
Dernier trait d'humeur, (faute de faire un trait d'humour) !!! Nos très chers go sans qui rien ne se ferait. N'est ce pas de la fidélité que d'organiser un tournoi. Je proposerai bien volontiers pour chaque go la comptabilisation d'un tournoi et 24 (pourquoi pas 24 points ? espèces de curieux lol) OK on pourrait proposer plus lol.  KOUAAAAAAAAAAH ? c'est beaucoup ? Ben la fidélisation de nos GO ne le mérite pas ?!!!!!
Avant dernier point !!!! un gros merci à PASSEKE pour sa dextérité à saisir avec diligence (ah le far-west  mdr) chaque résultat dans le classement général , (ami râle pour les marins).

Fin du grognement !
Même si rien ne change, je participerai toujours avec autant de plaisir et bonne humeur à chaque tournoi mais je pense que ma proposition apporterai plus d'équité et ferait rimer FIDELITE et LIBERTE.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

 Titoine est OK pour que le tournoi d'hier soir ne soit pas comptabilisé dans le Challenge Fidélité.
 Sujet clos .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde


gavroche

 alors si je comprend bien  malgre que je ne fasse pas le challenge  fidelite  ceux qui sont venus seraient des imbeciles ??? ( car  ils sont venus  pour faire honneur a TITOINE )

d'avance  excusez  moi  mais j'aime bien dire ce que je pense

pour certains suffit de raler plus fort que d'autre

Modifié par gavroche le 12/09/2006 11:58:49

sulfu

 yep gaveroche pas tres juste pour les fideles qui y etaient mais bon comme stommm dit c irrévocable

mais je suis entirement d'acc avec toi

Modifié par sulfu le 12/09/2006 12:08:22

america

 bjr à tous
Je voulais savoir s'il fallait un certain niveau, voir un niveau certain pour participer à un tournoi.
Qui peut me dire combien de temps cela dure pour un très moyen comme moi. ( pas lgtps je suppose ! loll )

Clyde

Yo America,

Aucun niveau particulier n'est necessaire pour participer et la duree d'un tournoi ne depend pas du niveau des joueurs (mais plutot de leur degre de cooperation avec le GO :p) et oscille entre 1h30 et 2h30. Mais va plutot relire ce http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=1293#" target=_blank>thread qui est plus detaille ...

:)


Modifié par Clyde le 12/09/2006 13:07:00

Vagabond

 
Yo Clyde !

Quand on voit ça :http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/quandjtaisptit.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=147" target=_blank> Document historique, on ne peut s'empêcher de louer cette fiction, réalisée trois décennies plus tard, très FIDELE à toi.
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1619818" target=_blank> Le messie des Baléares
"Je suis ... la colère de Dieu"

america

 merci Clyde pour ta réponse et ton lien sur le thread de motarloup; par contre je vois qu'il y a un challenge fidélité! je ne le conteste bien sur pas, mais quand on bosse et qu'on se lève tôt comme moi, difficile d'être fidèle à des tournois qui se terminent, je pense, relativement tard ; ce qui ne m'empêche pas d'être fidèle à acro!!
ceci n'est en aucun cas une critique, je suis bien certain
 que d'autres sont comme moi.
merci