Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tounoi acroscore "Mecs contre nanas" le 22/09 a 21h HF

Démarré par , 22 Septembre 2006 à 16:33:14

« précédent - suivant »

Bonsoir,

"Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus", dit-on. En tout cas qu'ils soient martiens ou vénusiennes ils aiment autant jouer à acroscore et ce soir ils s'affronteront pour déterminer lesquels sont les plus forts. En effet le tournoi de ce soir se déroulera de la façon suivante :

Inscriptions :

Comme il faudra autant de martiens que de vénusiennes, les surnuméraires d'un cote ou de l'autre ne pourront pas jouer. Il n'est pas indispensable de s'inscrire sur le forum mais ceux qui le feront seront prioritaires pour jouer par rapport aux autres.

Déroulement :

Pour ne pas fausser les résultats les joueurs devront jouer avec leur vrai pseudo. Sous chaque parasol il y aura à chaque fois autant de martiens que de vénusiennes.

1ere partie : 45s, 40l, sans abréviations
2nde partie : 45s, 40l, normale
3eme partie : 45s, 40l, sans abréviations
4eme partie : 45s, 40l, normale

Et une 5eme partie qui sera une finale en 45s, 60l, sans abréviations jouée entre les 3 meilleurs martiens et les 3 meilleures vénusiennes.

Classement :

Le classement individuel sera classique et déterminé par l'écart des points avec le (la) meilleur(e) de chaque parasol cumulé au fur et à mesure des parties.

Mais nous ferons ensuite le total des points des martiens et le total des points des vénusiennes pour déterminer qui des martiens ou des vénusiennes aura gagné ce tournoi.

Allez, les mecs, assumons notre superiorite, quoi ! ;)


Modifié par Mars_XY le 22/09/2006 18:21:07

Modifié par mars_xy le 22/09/2006 20:35:45

 Bonsoir.

C'est vré que  
LéZOM viennent de Mars, LéFAM de Vénus.

Venez nombreuses les filles, on va se battre pour gagner.
http://www.sexologie-magazine.com/images/imgLivres/388.gif" border=0>



Modifié par Venus_xx le 22/09/2006 17:57:12

Modifié par Venus_xx le 22/09/2006 17:59:40

Modifié par Venus_xx le 22/09/2006 18:00:38

LOIMA


benouihein

 je tenterai d'être un bon martien pour mon retour ...

LOIMA

 Compte aussi sur le martien Beluga qui finissant son job à 9h sera là à 9hO1!!!

PLUTON Dieu des enfers sera présent. Si dans l'antiquité Pluton faisait séjourner les hommes justes aux Champs-Elysées et les criminels au Tartare, ce soir se sera au tour de la gente féminine de subir mes affres. Tremblez Vénusiennes, je serai impitoyable !

Bernie77

 Un martien de plus, mais qui ne croit pas trop à la victoire des hommes... Faut voir qu'à chaque tournoi, les 3 premiers sont premières en fait...

Mais bon, on ne sait jamais... En tout cas, venant de Mars, la guerre est déclarée !!!

A ce soir !

Désolé Pluton ton pseudo a été crée aujourd'hui et rien ne permet de savoir si tu es un homme ou une femme. Tu ne pourras donc pas jouer avec ce pseudo.

Bettydalm

 coucou !
serai ravie de faire valoir le droit de nos forces mesdames ! à l'attaque lol !
à tout à l'heure
xxx

djailes

 si mars le veut, serai là avec ma b.... et mon couteau (ma bedaine)

Pseudo venus_xx inscrit(e) depuis le 22/09/2006 16:49:45
dernière apparition le 22/09/2006 17:35:13
score 4000 points (6858ième)

Qui peut donc me prouver que ce pseudo est bien une fille ? De plus également créé ce jour, alors je me pose une simple question, est ce de la ségrégation ? De plus j'aimerai par messagerie connaître le GO et si c'est vraiment la personne à laquelle je pense, tu es certain de ne plus me voir participer à tes tournois. Vraiment désolant cette forme de "rejet".

chimene


Je n'avais pas prêté attention que ce tournoi n'est pas un tournoi déguisé donc ok Pluton ne viendra pas. Cependant une chose, le pseudo vénus_xx ne doit pas participer à ce tournoi en tant que Vénus.

Modifié par Pluton le 22/09/2006 18:42:53

morgabar

 Je ne suis pas contre un petit corps à corps acroscorien messieurs les Martiens !!! Même si je suis née sous votre planète, je suis une venusienne avant tout !
Alors, a moins d'un big bang, je serais presente ce soir !

xxx Morgabar

Modifié par morgabar le 22/09/2006 18:37:39

pfioufeuse

 Je serai là pour défendre la gente féminine
(toutes façons nous sommes les meilleures) Hein les filles ?
va falloir le montrer maintentnat lollll
xxxx à ce soir

cath77


Clyde


alexanne

 super  comme  idée  sa  , allez  les  filles  ont  y go  non mais  on vas  pas  se  laisser  faire  par  tout  ces  mecs  lollll presenteeeeeeeeee

gentil

 ben  si  ma  douce  est  la  , je  suis  la  aussi  , a ce  soir  

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Coucou les filles .
Ce soir je serai à vos côtés pour combattre les martiens.
Enfin on va savoir s'ils sont vraiments verts. :).

victoria

 c'est une jolie idée...  vénusienne je participerai

bicho


jojolafrit

 Cré  non  de   bleu !!!!!  UN  martien  de  plus  ! Vénusiennes,  votre  beauté   etant  inversement  proportionnelle  a votre  capacité  de  gagner  a  ce  jeu  contre  les  MARTIENS,  je  vous  trouve  donc  toutes   trés trés  trés  belles  ! :o))

A    ce  soir  donc ,  faites  bonnes  figure ,  (   si  possible  )    lol   :o)))))))))))  

Bisous   a  toutes  !

The_Best

Serai présent

Modifié par The_Best le 22/09/2006 19:37:14
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

passeke

YO!

bicho

 sorry... désolée mais vais pas pouvoir venir... bonne chance à tous

sulfu


Stomsed

 Dommage que dans l'énoncé du tournoi , il n'y ait pas le jour ... !!

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic-topic_id-1871.html" target=_blank>cliquez ici
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu


Stomsed

 J'sais pas !!
Je viens de voir " Samedi"

Modifié par stomsed le 22/09/2006 20:23:29
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 ben vu le titre j'ai cru que oui!

si c pas ajd alors je sais pas encore

stommmmm ca me dit !!! :)

avec plaisir ray





Modifié par sulfu le 22/09/2006 20:25:41

raysol

 Hors de question que les femmes gagnent !!!

faudra me passer sur le corps :-)))

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

C'est bien aujourd'hui, vous ne nous échapperez pas comme ca, les filles !