Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

deco avec firefox

Démarré par gardlapech, 25 Septembre 2006 à 23:11:50

« précédent - suivant »

gardlapech

 Bonjour j ai commencé a joué sur ce site avec firefox comme navigateur mai j étai tjr déco depui j ai remi internet explo et ca marche mai malheureusemen je m aime pa ce navigateur si qq peu m aidé pour pouvoir rejoué avec firefox !!  merci d avance pour vos lumière

oceana_33

 cocuou )

g le même pb , en fait souvent fire  fox ferme  tout seul la fenetre pfff

et effectivement je suis obliger de jouer sous internet explorer:

g  tjs pas trouvé la solution


sulfu

 vous venez par msn explorer jouer? en temps normal

Modifié par sulfu le 27/09/2006 12:47:05

islande

Toujours pareil ces décos intempestives , je ne sais combien de temps cela va durer , je suis ouis à toutes les solutions ,tous les actuces ,qui me permettront de me connecter sur acrostiches .

oceana_33

 ce n'est pas un pb de déco! c les fenetres qui se ferment tout seule sous mozilla fire fox (

je vérifie , je suis bien connectée, quand cela arrive il suffit juste de revenir sous mozilla mais c pénible pfff
souvent la personne avec qui ont joue n'attend pas et pas moyen de finir la partie en cours pfff

tjs pas de solutions a ce jour pfff g fais les mises a jour , meme supp et remis une autre version de mozilla c idem


snake6

 oceana peut tu donner plus de détails,quelle est ta version de firefox? y a t'ils des messages d'erreurs qui s'affichent et si oui lesquels? Je vais faire des recherches voir si je peux t'aider :)
Pour ceux qui voudraient réinstaller firefox et  ne pas perdre leurs marques pages et qui ne savent pas comment les sauvegarder voici comment faire

Dans l'onglet marque pages/gérer les marques pages/fichier/exporter, entrez un nom puis enregistrer

Bon je sais ke c'est pas la réponse a votre problème mais ca peut pe etre servir :)

snake6

 voila un utilitaire qui peut servir pour nettoyer votre pc de tous les fichiers temporaires qui encombrent le disque dur et ralentissent votre pc.Par contre ce logiciel qui va supprimer automatiquement tous les fichiers inutiles supprime aussi votre historique et les mots de passe enregistrés ,donc a vous de voir,en tout cas mon pc est beaucoup moins lent depuis que je m'en sert

http://www.informatruc.com/cleanup.php" target=_blank>cleanup

oceana_33

 g le message suivant quand mozilla se ferme tout seul , mozilla fire fox a rencontré une erreur et doit fermer pff

je ne me sert plus que d'internet explorer pour accros sinon c trop pénible (

merci snake)

xxxxxxxxx

snake6

Oceana as tu également ce message d'erreur?
"Mozilla ActiveX control and plugin support
Le plugin a effectué une opératiion illégale. Il est fortement conseillé de relancer le navigateur. "

Si oui ,apres des recherches sur le net voila ce que j'ai trouvé,le plugin pour activer les controles activeX n'est valable que pour une certaine version de Mozilla Firefox. Donc, si tu installes une nouvelle version de Mozilla Firefox, tu dois également installer la version correspondante du plugin. D'où les erreurs que tu obtiens.

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/" target=_blank>plugins




Modifié par snake6 le 17/10/2006 10:36:37

Modifié par snake6 le 17/10/2006 10:54:17

oceana_33

 non snake je n'ai pas ce message!

merci quand meme de tes rechercehes))


g juste fire fox a rencontré un pb et doit fermer et la fenetre se ferme pfff

gardlapech

 oui moi j ai exactement le meme message ca saoule grave c dommage parce que pour le reste FIREFOX est un excellent navigateur