Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours L'Erviette du 22/05 au 12/06 minuit HF

Démarré par Abysse, 21 Mai 2004 à 14:49:47

« précédent - suivant »

Abysse

 L'Erviette

Ayant vu l'engouement qu'il y a eu pour le « Toping » proposé par JbouQuèbec et remarquant que certains auraient bien voulu qu'il y ait une continuité, je me permets donc de vous présenter un nouveau concours intitulé « L'Erviette ».

Pourquoi L'Erviette ? C'est tout simple, le concept de ce concours étant de faire le maximum de points sur une Serviette mais sans S.

Cependant, je vais vous imposer des règles et consignes à suivre ce qui donnera beaucoup plus de piment au concours mais aussi ce qui laissera sa chance à tous les participants, s'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout ce qui suit, merci :-)

Les règles et consignes

- options : 45 secondes  60 lettres  Sans S ;
- délai 3 semaines : du 22 mai au 12 juin minuit HF
- vous ne pouvez utiliser que 2 fois le même verbe sur votre serviette ;
- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez ;

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : la logique fait que pendant le délai imposé  vous fassiez un maximum de serviettes et que dans les derniers jours vous envoyiez la copie d'écran de la serviette où vous avez fait le maximum de points à l'adresse suivante [email protected], de mon coté une fois que j'aurai reçu vos serviettes je mettrai le résultat final* sur le forum coté «Tournois - Concours » dans la rubrique concernée et rajouterai (en fonction du nombre de participants) aux trois premiers leur palmarès sur leur « fiche joueur » ;
- pour le respect des participants et le fair-play, s'il vous plait ne participez à ce concours que sous un seul pseudo : si lors du classement final même quelques temps après, j'apprends que sur le podium il y a une même personne, j'ôterai ses pseudos et donnerai la place aux participants se trouvant dans la suite du classement, et donc j'effectuerai aussi ces changements dans le palmarès de la fiche joueur.

*résultat final : classement  de la totalité des participants et présentation des 3 meilleures serviettes (moment crucial où l'on peut comparer nos performances avec celles des autres et savoir si l'on fait partie du podium car avant ce résultat aucune serviette ne devra être dévoilée en forum)

Je vous souhaite de passer d'agréables moments en jonglant avec les lettres pour cette première édition de L'Erviette :-)

ps : voir complément d'informations ci-dessous en réponse à la question de SireDragon.


Modifié par Abysse le 27/05/2004 16:26:44
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

benouihein

 Bravo, belle idée, je vais m'y mettre rapidement :)

SireDragon

 Bonne idée Abysse,

Bon courage à tous, mais j'ai déjà une question fréquente dans les jeux de lettres.

Que deux fois le même verbe CONJUGUE ?, mais l'infinitif compte-t-il et surtout le participe passé dont le genre et le nombre sans oublier le participe présent.

portais, portons, porté, portée, portés et portant et heu portante qui est adjectif . . .

Bin bon courage quand même et à te lire

SireDragonLord

benouihein

 Oui je suis tout à fait d'accord :)
Le plaisir avant tout et pour toutes et tous :)

Stomsed

 Bonjour , moi aussi je vais me lancer dans ce challenge,
et pour répondre à ta demande ,c'est oui !!!!
 Nous sommes tous passionnés , et demandeurs de mots,de combinaisons .....
 Donc Abysse , pas de problème pour moi en ce qui concerne ta participation.
 Nous avons tous hâte de découvrir les performances de chacun ......
 A bientôt .....

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

chiffon

 ben évidemment qu'on veut bien !! quelle question sotte et grenue !!!!!

tyvane078

 je suis daccord pour ta participation au meme titre que les autres joueuses ou joueurs apres tout
et je te remercie pour ton idée et pour l'organisation


blag

bonjour pivoine,
il te suffit de cliquer sur les liens qui se trouvent en haut de page
du style Jouer sur la 1 ()