Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) Bip Bip 4 eme épisode score vendredi 6 à 21 H

Démarré par bip_bip, 04 Octobre 2006 à 14:46:52

« précédent - suivant »

bip_bip

 

Bip Bip à tous,

Hé vi com dab ... ca va speeder dans les chaumières

5 ou 6 parties en 30 secondes

classement  aux victoires....

Plage     """"""" A C R O S C O R E S  """""""""

Départ à 21 h 00 pétantes

Alors Bip Bip à tous et à vendredi



oceana_33

 dommage je serai partie en week end (

amusez vous tous bien

a une prochaine fois

regpeps

Je viendrai BIPPER vendredi à 21H00 pétantes!!!!
Euuuuuhhhh????? BIPPER? 1 pets ou 2 pets? lol

okkkkiiii A la demande générale, j'arrete cet humour suce pet ....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

djailes

 oui reg,mefie toi, t 'as les pets de damoclès au dessus de ta tete. allez en paix mes enfants, jespere que je pourrai speeder avec vous

delice

 Regpets au tournoi de proutfieuse, c'est pas du vent ? ;)

The_Best

 Non, non Délice ! Un souffle nouveau !!!mdrrrrrrrr Même si le sus pet vous fait un peu fli pet, soyez assurées de son res pet !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

djailes


alexanne

 gentil et moi viendrons biper avec vous  tous ce  soir (biper avec 1 seul p regp)lollll bisoussssssss

lolodu76

 je serai la mai c mon premier tournoi je en c pa komen sa se passe kelkun pe m expliquer sil vou plai

gaggs

C'est très simple...

Rendez-vous sur la plage tournoi (au plus tard dans 7 min). Après il te suffit de suivre les instructions du GO qui est celui qui écrit en gras sur le lobby.
La plage tournoi c'est par là >>> Clic "Acroscore" Clic "Cliquez ici pour jouez sur la plage tournoi".

A tout de suite :)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon