Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) "LES MAILLONS FAIBLES" - Samedi 21/10 ( 20h30 / HF ) ACROSCORE

Démarré par Stomsed, 13 Octobre 2006 à 16:44:52

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonsoir les gentils tournoyeux.

Je vous invite nombreux le Samedi 21 Octobre à 20h30 sur la plage ACROSCORE pour un tournoi MAILLON FAIBLE.

Je vous explique , je vous placerai sous les paras en fonction du nombre de personnes présentes.
Et à chaque partie , la moitié d'entre vous sera éliminée.

Exemple : Si 6 personnes sous un para les 3 derniers seront éliminés..
Et ainsi de suite à chaque partie, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux pour la finale.

Plus de notion de points , plus de tableur ..... Le dernier en piste sera le grand vainqueur.

NOTA : Le nombre de parties sera déterminé en fonction du nombre de joueurs présents.

Amicalement

Modifié par stomsed le 19/10/2006 22:41:18
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 Suis pliée stom ... ben voilà tu as trouvé le tournoi idéal lollll pour le GO :))))

bises

manichaud

 Un bon vieux tournoi dynamique a l'australienne en sorte!
Bon repos stom !

boxxy

je ne voudrais pas gacher la fete mais le samedi 2O octobre ce n est pas cette année.

Stomsed

 En effet , me suis planté de date !!!

C'est bien le Samedi 21 Octobre 2006.

Merci , Boxxy :-)

Modifié par stomsed le 13/10/2006 20:40:02
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mahatma

 bsr stomsed j'y serais avec une semaine a l'avance mais ce soir comme je t'ai star ac oblige et j'espere ne pas etre deco sous peine de suspension de tournoi merci bye

benoit


Stomsed

 Benoit , il te suffit de venir le jour dit , environ une dizaine de minutes avant le début du tournoi.
 Dans la salle " TOURNOIS ACROSCORE "
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cath77

 kikou stom je ferai un bref passage vu les scores que je fais loll xxxxxxx

samuelle

 kikou stom, je vais faire comme Cath, un courant d'air, mais je viendrais  bizzzzzzzzz

alexanne

euhhh je  serais  la  mais je crois que je serais vite eliminer vu les scores que je fais lollllbisouxxx stomsed

sulfu


 Bjr, comment fait-on pour s'inscrire pour le tournois des maillons faibles?  Merci et a plus!!!

sulfu


Marsu

 Je passerai dire bonsoir moi,ca durera surement plus longtemps que de jouer .....j'en suis sur  :-)

Marsu.

Modifié par marsu le 15/10/2006 17:23:44