Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) "LES MAILLONS FAIBLES" - Samedi 21/10 ( 20h30 / HF ) ACROSCORE

Démarré par Stomsed, 13 Octobre 2006 à 16:44:52

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonsoir les gentils tournoyeux.

Je vous invite nombreux le Samedi 21 Octobre à 20h30 sur la plage ACROSCORE pour un tournoi MAILLON FAIBLE.

Je vous explique , je vous placerai sous les paras en fonction du nombre de personnes présentes.
Et à chaque partie , la moitié d'entre vous sera éliminée.

Exemple : Si 6 personnes sous un para les 3 derniers seront éliminés..
Et ainsi de suite à chaque partie, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux pour la finale.

Plus de notion de points , plus de tableur ..... Le dernier en piste sera le grand vainqueur.

NOTA : Le nombre de parties sera déterminé en fonction du nombre de joueurs présents.

Amicalement

Modifié par stomsed le 19/10/2006 22:41:18
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 Suis pliée stom ... ben voilà tu as trouvé le tournoi idéal lollll pour le GO :))))

bises

manichaud

 Un bon vieux tournoi dynamique a l'australienne en sorte!
Bon repos stom !

boxxy

je ne voudrais pas gacher la fete mais le samedi 2O octobre ce n est pas cette année.

Stomsed

 En effet , me suis planté de date !!!

C'est bien le Samedi 21 Octobre 2006.

Merci , Boxxy :-)

Modifié par stomsed le 13/10/2006 20:40:02
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mahatma

 bsr stomsed j'y serais avec une semaine a l'avance mais ce soir comme je t'ai star ac oblige et j'espere ne pas etre deco sous peine de suspension de tournoi merci bye

benoit


Stomsed

 Benoit , il te suffit de venir le jour dit , environ une dizaine de minutes avant le début du tournoi.
 Dans la salle " TOURNOIS ACROSCORE "
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cath77

 kikou stom je ferai un bref passage vu les scores que je fais loll xxxxxxx

samuelle

 kikou stom, je vais faire comme Cath, un courant d'air, mais je viendrais  bizzzzzzzzz

alexanne

euhhh je  serais  la  mais je crois que je serais vite eliminer vu les scores que je fais lollllbisouxxx stomsed

sulfu


 Bjr, comment fait-on pour s'inscrire pour le tournois des maillons faibles?  Merci et a plus!!!

sulfu


Marsu

 Je passerai dire bonsoir moi,ca durera surement plus longtemps que de jouer .....j'en suis sur  :-)

Marsu.

Modifié par marsu le 15/10/2006 17:23:44

pfioufeuse


holly

 vi pfiou c'est bine à 20h ....ceci pour que tout un chacun puisse profiter de la présence de ses camarades avant d'être éliminééé lollllllllllllll

Stomsed

 J'ai tranché , ce sera à 20h30 :-)

Modifié par stomsed le 19/10/2006 22:41:46
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

proteine

 si c'est 20h je ne serai pas la !!peux pas etre au four et au moulin en meme temps  xxxxxxxxxxxxxxxx stom

Modifié par proteine le 16/10/2006 19:32:37
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

pfioufeuse


proteine

 haaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es venue voir ma chatte mais bon j'aurai préféré un homme !! lol :-)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


alexanne

ben  peu  importe  pour  nous  que  ce  sois  20 h ou  21h on seras  la  bisouxxxxxxxx

morgabar

Super je suis de bringue samedi soir !!! lol.. Alors je reponds présente... Car je suis sûre de pas rester longtemps sous le para"score" mdr ...... Cumulons les plaisirs lol !!!

XXX Stom et aux tournoyeux. A samedi donc !

Bettydalm

 coucou stomy !!
dsl mé le samedi soir, suis zamais dispo avant au moins 22h sauf maladie de moi loll , donc...serai avec vous par la pensée !!! j'irai vous faire coucou en rentrant si c pas fini !!
bon tournoi à ts et xxxxxx

klara1943


Stomsed

 Coucou tout le monde , je rappelle que pour ceux qui viendront pour la première fois en tournoi , qu'il suffit de venir 10mn avant l'heure de début en salle "TOURNOIS ACROSCORE"

 Comme , j'ai rectifié l'heure de démarrage , il vous suffit de venir vers 20h20.

A Samedi soir :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

beluga

 pas de  probleme   serai  là  pour  les  maillons   !!!!!


manichaud

 Heu petite question ?
Est-ce que Laurence sera la ? :)

 http://www.anrfrance.org/articles/2005-09-15_maillonfaible/images/maillon_logo.jpg" border=0>


Modifié par manichaud le 21/10/2006 09:40:47

LOIMA

 Je vais faire vite, vite pour être là à 20h30
...... même en maillon faible:)
Bisous

Vagabond

 
Si mes souvenirs sont bons, un tournoi thématique "le maillon faible" avait été organisé l'an passé.
Alyzéa campait le rôle de Laurence B.
"Je suis ... la colère de Dieu"

regpeps

 Vue l'heure, je viendrai pour "banquet", j'espere qu'Averel ne me mangera pas tous mes Broccoli(ni)s pendant les parties...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

NET2006

 je serais aussi au endez vous du maillot faible  tout a l heure bisous a tous

 et  manichaud ta deja vu le maillon faible sans moi bien sur que je serais la ,allez goooo