Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "de tous les saints" le 27/10 a 21h HF

Démarré par , 25 Octobre 2006 à 12:28:10

« précédent - suivant »

Chers amis, si nous sommes tous réunis sur la plage Acroscore le 27 Octobre a 21h HF ce sera pour jouer.

Et jouer ne le pourront que ceux qui viendront, comme moi, sous l'identite d'un Saint. Les Saints catholiques sont nombreux comme en attestent http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_saints_catholiques" target=_blank>cette liste alphabetique et cette http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_patron" target=_blank>liste thematique que nous vous offrons afin de faciliter votre choix.

La communauté des joueurs que nous constituons fait que nous sommes tous les uns pour les autres, dans le sens le plus profond et le plus beau du mot, des amis.

Bien chers amis, Magdalena et moi vous remercions par avance de vous joindre a nous.  Alors la joie demeurera en nous et elle sera pleine.


Modifié par St_Isidore le 25/10/2006 14:06:46

 Bonjour.

Je change mon annonce car ça faisait un peu mortuaire et on est ici pour s'amuser.

Donc , Saint Isidore et moi vous attendons .



Modifié par Magdaléna le 26/10/2006 10:08:39


 la saint valentin ne va pas manquer le rendez vous

st_émilion

 Par tous les seins, je passerai voir votre étrange communauté!!!

HIPS !!!! Hips !!!! Hipsssssssssssssssss

 j'y serai avec mon ami fut

d'acc avec toi  regs ca fait un peu trop sever meme si c un jour pour celebrer les disparus je pense qu'il n'y a pas mieux que de faire ca dans la bonne humeur car nous on est tjs vivants

sulf

et puis pq l'alcool serait pas beni on parle bien de spiritueux :)



Modifié par st_bernard le 25/10/2006 23:36:03

On n'est pas des SAINTS pour la béatitude , on a Cinzano.
Pauvres orphelins qu'ont pris pour habitude de boire un pernod.

                                                              LEO  FERRE

Modifié par cinzano le 26/10/2006 11:53:07



st_émilion

 N'étant qu'un saint paien et ripailleur comme cinzano, je ne viendrai donc pas.
Je pensais que c'était une communauté humouristique qui était conviée... J'aurai en effet bien vu singerie comme pseudo ou même ceinture du moment qu'elle n'est pas de chasteté...

Ainsi soit il; Bon jeu à tous.

Regpeps.

Chers frères, chères sœurs,

Le vent de la reforme se faisant sentir, un concile s'est tenu dans l'espoir de réunir à nouveau les joueurs.

Notre réponse aux arguments de Cinzano, St_Emilion et St_Bernard tient en 2 points :
1) L'esprit est saint et par conséquent ses manifestations doivent être encouragées.
2) Afin que notre joie soit pleine il n'est pas interdit que vous les soyez aussi, ce que votre présence ne peut qu'encourager.

Par conséquent vous êtes tous les bienvenus, y compris singerie, ceinture, Saint Glinglin et compagnie.

:)

regpeps

 Merci Saint serrement de votre Saint Patique réaction, je serai présent.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

sulfu

 te reconvertir mon enfant , jete tes pechers au feu et sois heureuse :)

Comme l'a dit avant moi Jean XXIII, "L'Église ne doit pas seulement s'occuper des catholiques mais du monde".  Ainsi tu pourras jouer avec nous telle que tu es, Proteine.