Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "de tous les saints" le 27/10 a 21h HF

Démarré par , 25 Octobre 2006 à 12:28:10

« précédent - suivant »

 Si personne ne frappe trop fort sur ma tête, je veux bien être en toute modestie le "clou de votre soirée"

 

St Casimir déferle dans vos âmes pour vous apaiser en atténuant toutes vos différences. La polémique ne passera pas, non, pas plus que Mlle Futaie ni monsieur DuSnob. La mosaïque des opinions sera respectée. Il n'y a pas d'île aux enfants qui tienne, j'apprécie la reconnaissance de la fête de la Toussaint, salement amochée depuis quelques années par l'amerloquée-moqueuse Halloween.
Et ce n'est pas parce qu'une comique a déclaré dans un sketch, en 1990 : "La Toussaint on s'en fout car y a pas de cadeaux" que cette fête doit attiser les amateurs de laïcité tolérance zéro, qui n'y trouvent aucun intéret.

Saint Casimir*, nommé patron spécial de toute la jeunesse, en 1948, vous salue bien.

*viendra peut-être au tournoi


mes2seins

 si pas trop d urgences , je serai parmi vous demain soir
mdrrrrrrrrrrrr
comme dirai  l autre , il sera parmi les siens

Modifié par mes2seins le 26/10/2006 13:10:43

Modifié par mes2seins le 26/10/2006 13:11:49

 ouffff ....vu que les critères de sélection ont été revus....je pense qu'on m'acceptera...à demain ;-)

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

sulfu

 proteine tu as pris des spiritueux ou as tu vu ca c quoi le truc je comprend plus rien , c ta reconvertion au catho qui fait ca???? :-(

Modifié par sulfu le 26/10/2006 18:15:46



NET2006

 bien sur que je serai parmi vous demain avec plaisir  sans probleme pour moi d etre parmis les saints a vendredi a 21 h alors et merci de m acceptez parmis vous

 bsr à tous

Normalement je serais là aussi

bonne chance à toutes et à tous !:)

 comme  tout  a  été  revu  a   la hausse   et    pour  le  bien  de  tous   je serais  là !!!!

mahatma


 suis des votres ce soir bonne toussaint a tout le monde

 
Comment ? Plait-il ? Que vois-je ?  Ce tournoi saint parmi les saints ne serait pas répertorié dans le challenge fidélité de mon frère, de mon prochain, de mon ami Passeke ?


 encore  faudrait -il  savoir  qui  tu  es !   non  !!!
that is  the question !!
ben   moi   les  bananes   j'aime    bien  alors  a  votre bon  coeur  !