Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

deco entre 18h00 et 22h00

Démarré par isa133, 26 Octobre 2006 à 12:29:57

« précédent - suivant »

khathy

 J'étais chez free avec déconnections sauvages ou pas de connection du tout le soir...ras le bol, donc j'ai changé pour orange, plus cher mais plus de problème!
coment ça se passe: lettre de résiliation recommandée chez free qui prend effet le mois suivant si tu l'envoies avant le 18 je crois; aussitôt tu fais la demande chez orange ou ailleurs, j'ai juste eu 4 jours sans internet au total , mais depuis au moins, j'ai une connection d'enfer rapide et fiable; il semble que la qualité soit à ce prix !
bon courage à vous !

oceana_33

 pas besoin d'aller chez Orange, pour avoir de la qualité , g cegetel à 19 euros pour du tres haut débit et c vraiment parfais, tu peux rester connecter la journée entiére sans pb)

et avant j'avais tiscali ( qui a été racheté par Alice) et idem aucun soucis.

orange comme c france telecom cela a tjs été le FAI le plus chère (

khathy

 t'as raison, mais quand tu es en zone non dégroupée et pas prés de l'être, ça ne laisse pas beaucoup de choix pour avoir du haut débit!

isa133

 ok, vous m'avez convaincu! il faut changer de FAI, mais quelle galère. Frais de résiliation très chers chez free!
zone non dégroupé! c'est une vraie galère.Actuellement je paye 30 euros pas mois pour internet illimité et le tel illimité et je n'arrive pas a trouver l'équivalent.

jimmy84

 Isa, c vrai c tentant de changer de fai mais c complique et couteux...il fo peut etre attendre un peu: on dirait que free s'ameliore.Par ex depuis qqs jours plus de déco pour moi.Le degroupage on y sera tous un jour ...patience.. et bon courage

isa133

 tu as raison Jimmy, depuis quelques jours plus de déco non plus, pourvu que ça dure !!!!!

jamisou

 je me permets de vous faire part de mon expérience perso. J'ai quitté free il t a un an pour neuf ( contrat en ligne, prestations équivalentes, 29 euros), pas de pb jusqu'à ces derniers temps. J'ai fait l'erreur d'acheter le modem, mal réfléchi. Amorti rapidement mais quand ca ne fonctionne plus bien, faut racheter et c'est ce qui m'arrive. Si tu loues, on le change.
 donc penser à tout avant de s'engager !
:)))