Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

deco entre 18h00 et 22h00

Démarré par isa133, 26 Octobre 2006 à 12:29:57

« précédent - suivant »

isa133

 depuis 1 mois je ne peux plus jouer le soir entre 18h00 et 22h00 et le week-end sans déco toutes les 2 minutes, alors que la journée sans problème!
Que puis-je faire s'il vous plaît ???

oceana_33

 isa :)

tu serais pas par hasard g free non dégroupé? car pleins de personnes ont ce pb de déco pfff

c fait expres Free "bride" le soir pffff

bon courage

Clyde

Yooo,

Pour savoir si vous pouvez passer au degroupe (ou au cable) : http://www.degrouptest.com/" target=_blank>http://www.degrouptest.com/

:)

isa133

ben si effectivement je suis chez free . Merci, meme si il n'y a rien a faire apparement.

islande

 Ben isa , tu fais comme moi tu t'armes de patience , aussi je suis chez free , en tout cas j'apprécie  particulièrement l'indulgence de certains joueurs de m'accepter,  ainsi que mes décos répétitives .

oceana_33

 re isa)

oui je connais certaines personnes qui ont tenté de tel chez free, mais évidemment la réponse tout va bien chez eux pfff

a moins de changer de fournisseurs ou de prendre le dégroupage total si tu es dans une zone elligible ya pas grand chose a faire



courage))

oduesp1

 bsr tt le monde moi aussi je suis chez free avec un degroupage total prevu le 1er semestre 2006
et j'ai fait le test de clyde(merci a toi) et pas de dégroupage pour le moment sur ma commune
donc je m'arme de patience et viens ici quand je peux rester connectée
sniff sniff


Modifié par oduesp1 le 26/10/2006 18:33:44

isa133

 j'ai fait le test du dégoupage : rien en vue avant longtemps!!!
du fait que je ne peux pas jouer ici le soir, j'ai essayé un autre jeu en ligne (beaucoup moins sympa !!!) et bien aucune déco .Alors pourquoi??

oceana_33

 isa,

ct un jeux multi joueurs ou solo que tu as essayé?


isa133


oceana_33

 la je ne sais pas trop quoi te répondre isa( étrange que ces decos ne soit que sur accros
g une amie qui rencontre aussi ce pb sur dox et accros, mais cela marche impec sur d'autres sites de lettres.

bien étrange tout cela (

bon courage

jimmy84

 Ras le bol des deco...et le dégroupage à perte de vue...Ras le bol de Free..Mais est ce que ça va mieux chez Orange??ET puis, n'y a t il pas un autre site d jeux en ligne aussi bien que acrostiche(j'ai eesayé yahoo mais c'est pas terrible...)Qui peut m'aider?Et aussi est ce que ça vaut le coup de changer de fai?

oceana_33

 jimmy je te conseille cegetel ou alice (anciennement Tiscali) comme fournisseur, tres fiable , les deco quasi inexistantes.
et au même prix que free )

bon courage
xxx


jimmy84

 odesp1 please, free t'annonce le degroupage pour le 1er semestre ? c'est a dire que ça aurait du etre fait avant le 30 juin 2006. Tu leur as demandé pk ils etaient enretard?

jimmy84

 quelqu'un a t il changé de FAI recemment en quittant free ? comment ça se passe ?