Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ben quoi? c'est déja fini?

Démarré par , 31 Mai 2004 à 15:06:27

« précédent - suivant »

 Hé ho, que se passe-t-il ici dedans?

Y a plus de tournois, c'est déja fini, mort, enterré, rendu comme Wordox avec un tournoi, ou deux par semaine?

Ça aura donc pas été long la vie des tournois ici si je comprends bien, allons, continuez ça un ti peu qu'on s'amuse!

( PS : Moi je n'organise plus, mais il y en a plein d'autres de capables il me semble )

Non?

lplusjolie



Modifié par lplusjolie le 01/06/2004 01:19:36





Modifié par vague le 01/06/2004 01:16:18

blag

YESSSSSSSSSSSS notre première polémiqueeeeeeeeeee !! clap clap clap :-p

petit jeu surprise, dans quel film peut-on entendre ces répliques :

"Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix il chante et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi je les soigne! Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile. "

"On te connaît pas, mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours."

"Les mains sur la table ! Je vous préviens que nous avons la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"


omega

 Chére "la plus jolie"
Comme je te l'ai déjà expliqué par mail c'est une équipe qui se donne le mal de gérer le site, elle le fait en instituant des régles, ces régles peuvent paraître contraignantes, elles le sont probablement :
l'une d'elle est bien de ne pas "geler" un jour de tournoi, ce serait certes plus commode pour celui ou celle qui organise mais laisserait moins de possibilités à de nouvelles initiatives.
mais pourquoi ne pas nous faire un minimum de crédit......
Non il n'y a pas de favoritisme et pas non plus d'hypocrisie qui consisterait à prétendre ne pas avoir reçu de mail....
Nous n'avons jamais eu l'intention de réserver le droit de faire des tournois aux checkers et nous ne souhaitons exclure personne..toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.........

Il y a  des joueurs qui ont la critique facile, ils parlent haut et fort, c'est leur droit d'ailleurs.
Il y a aussi de plus discrets qui nous envoient leurs remerciements, discrétement et gentiment et qui nous remercient  pour le mal que nous nous donnons.

Nous essayons de tenir compte de l'avis de tous, nous pouvons nous tromper, nous esperons être en route pour la sagesse et n'avons pas la prétention de penser l'avoir atteinte en effet.

cordialement

omega

lplusjolie

 ok omega

Je ne savais pas que c'etait toi qui m avais écrit puisque la signature n'estpas celle là.Tu es donc de l équipe..
en tout cas "BON VENT"...tu m'as accordée les jours et 2 mercredi en suivant...alors voilà j'ai ce que je veux grâce à toi .Je sais que rien est facile...
 bisous et merci
  lpj

 Je cherche encore ou il y a eu polémique moi.

Laplusjolie a émis un commentaire, sur une mauvaise situation qui se répétait cependant quand j'organisais aussi, et pouf, censurée, tout est effacé...

Elle disait de quoi de grave? j'ai vu pire.

En tout cas, si dire de quoi de pas 100 % positif mène à la censure, c'est bien dommage...


blag

- Ah nous v'là sauvés !
- Sauvés... faut voir !
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Bravo memere claclap bises à toi.

De mémoire pas de censure sur ce forum depuis le pompier qui recherchait ame soeur... bof

Petits jeux improvisés :

-> censure, censurer... censureur ?
-> polémique, polémiquer... polémiqueur ?


omega

 je confirme pas de censure sur ce forum mais la possibilité pour l'emetteur du message de modifier et donc de supprimer son message.........................
ce qui fut fait......par le(s) dit(s) emetteur(s) des messages

autre chose ? :-)

cordialement

omega