Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournoi " Rennais, en rouge et noir !" du 5/11

Démarré par rougetnoir, 05 Novembre 2006 à 19:13:58

« précédent - suivant »

rougetnoir

 Voici les resultats sachant que :

- le classement se faisait a l'ecart de pts entre les deux joueurs sur une partie , 5 pts d'ecart ou moins de cinq pts d'ecart donne cinq pts de victoires et que 10 pts d'ecart ou plus donne 10 pts de victoires .

 ex : X 34 - Y 32 = X remporte 5 pts de victoires car l'ecart est de deux pts
 ex : X 45 - Y 56 = Y remporte 10 pts de victoires ca l'ecart est de 11 pts
  en cas d'egalité 4 pts sont attribués aux deux joueurs

18eme : Machiniste 0*226
17eme : Stomsed 5*254
16eme : miss_alex 5*276
15eme : claudef 9*249
14eme : lolodu76 10*225
13eme : opportun 10*245
12eme : sulfu 10*249
11eme : celineccc 10*268
10eme : pfioufeuse 25*285
9eme : diamino 25*297
8eme : hugos 27*281
7eme : tendecoco 27*283
6eme : clyde 27*299
5eme : renego 28*270
4eme : Thematrix 29*287

Et le podium ...

3eme : sezmé 29*300
2eme : gentil 30*305

Et la gagnante que l'on felicite : Bonnie 35*324 !!
Bravo !!

A la prochaine pour un nouveau dont les conditions de victoires seront precisés dans l'annonce ou avant de debuter le tournoi, et je m'excuse aupres des joueurs qui n'avaient pas compris ces conditions.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

hugos

 rien compris à ton calcul , la seule chose cela n'a rien servi de gagner des parties
mais comme tout le monde dit que le plaisir c'est de participer, alors je me plis à cela


bravo pour ton tournoi

machiniste

 Bavo pour ton tournoi

mais j'ai rien compris au niveau des points sinnon c'etais un super tournoi je me suis bien amuser je reviendrais

merci a la prochaine

sans machiniste rien ne va loll


Bonnie

 Merci pour ton tournoi rougetnoir.
Mais je ne comprends pas trop .Avec ta façon de compter on peut très bien gagner 4 parties et se retrouver 8ème  ou même plus loin.
A un rien près avec mes 5 victoires j'aurais pu me retrouver derrière gentil ou sezmé.
Alors ce ne sont pas les victoires qui comptent.

Et qui est Thematrix?
Oui je fais mon renégo .(bisous renégo :) xxxx )

J'ai regardé son profil, il a créé son pseudo le 2 novembre 2006 et n'a fait que 4 parties avant le tournoi, donc ce n'est pas un nouveau.
Nous on garde toujours notre pseudo alors les autres savent contre qui ils jouent,ceux qui refont des pseudos pourraient mettre leur vraie cote sur leur profil.
 

Clyde

Yoooooo,

Comme l'a dit Beluga dans sa derniere annonce aucun systeme de classement n'est parfait. Chaque GO choisit le sien et c'est son droit en tant que GO. Neanmoins afin de ne pas donner de faux espoirs aux joueurs, le GO a tout interet a preciser son syteme de classement lors de son annonce. A titre pedagogique, pour montrer la difficulte de choisir un bon systeme de classement, voici deux classements differents pour le tournoi d'aujourd'hui :

Celui que j'utilise lors de mes tournois base sur le cumul des points perdus lors des parties :

http://img114.imageshack.us/img114/6851/rougetnoirjc0.jpg" border=0>

et un classement aux victoires pur avec 10 points par victoire et 5 points par match nul (celui auxquels les joueurs s'attendaient aujourd'hui je pense) :

http://img299.imageshack.us/img299/2414/rougetnoirauxvictoiresuk4.jpg" border=0>

:)

Modifié par Clyde le 05/11/2006 20:19:51

renego

 alors bonnie, j'attends ma vidéo avec impatience!
me demande bien ce que tu m'as concocté.
m'attends au pire
bisous


miss_alex

 mdrr bonnie , mais  dit  ki chante  la  toi ou renego  ?? mdrrrr

Bonnie

 C'esst Stomsed qui chante pour Clyde :p
Bisous Alex :)