Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS du 7 novembre 2006

Démarré par Stomsed, 07 Novembre 2006 à 23:34:55

« précédent - suivant »

Bonnie

 Je voudrais juste dire une petite chose>.
Si vous, regpeps  et Hihi aviez été harcelés pendant toutes les parties de votre tournoi , l'auriez-vous accepté.
Je suis sure que non.

hihi

si j'étais harcelé au cours d'un tournoi par quelqu'un, je commencerais par me demander pourquoi, je me remémorerais les rapports que j'ai eus avec cette personne ces derniers temps, ce que je lui ai dit moi ou d'autres publiquement. bref, je regarderais l'Histoire avec un grand H, pas uniquement le fait qu'il ait fait chier une personne hier soir.

ce qui s'est passé hier soir est une suite logique de discussions dont j'ai été témoin lors de précédents tournois.  


et en tout cas je ne ferais pas chier tlm avec ça, car au bout du compte, c'est qd même ce que tlm retient :)

par exemple moi, sans essayer de comprendre les torts des uns ou des autres, j'estime que ça a foutu une sale ambiance et que c'est une sorte de manque de respect pour stom et dunk.  voili voilou, j'invite tlm à se regarder dans une glace, et pas toujours rejeter une faute sur une seule personne
 

oceana_33

 et bééé tournoi animé apparemment)  lol

je ne sais pas ce qui s'est passé , mais c clair que les règlement de compte en lobby c tres moyen( et casse complétement l'ambiance(

que cela soit en tounois ou non , on dirait que certaine personne prennent plaisir a étaler leurs divergences en public ( dans quel but? apres tout le monde s'en mélent et c'est sans fin pfff

comme dit douch régler vos pb en privé)

bonne journée a tous et toutes)

claudef

 j'ai fait des pieds et des mains ....merci pour le coup de pouce....
merci à vous deux pour ce tournoi.

oduesp1

 bonjour tt le monde
désolée stom et dunk mais je ne pensais vraiment pas que le fait de dire ce qui s'était passé lors de notre derniére partie serait aussi génant,
en effet je ne connais pas l'historique des 2 joueurs concernés et ne veux pas le connaitre
mais je tenais juste a le signaler car ca nous a empeché de jouer correctement bien que le resultat on s'en fiche un peu :))
mais on vient aux tournois pour s'amuser et non pas pour lire des reglements de compte pendant les parties
bravo aux gagnants et a tres bientot