Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS du 7 novembre 2006

Démarré par Stomsed, 07 Novembre 2006 à 23:34:55

« précédent - suivant »

Stomsed

 Quelle belle soirée  :-)

Voici le Classement :

Tout d'abord la Championne de ce mois d'Octobre

  1ère -  ANYCEE  -  46  / 522
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/1ere%20anycee.gif" border=0>

Qualifiée d'office le mois prochain pour défendre sa couronne.

Merci DOUCHKAY  :-)

L'accompagnent sur le podium :

2ème - HiHi  -  46  /  513
 3ème - GAGGS - 42  / 501


Viennent ensuite :

4ème - Boxxy - 42  /  466
5ème - Mélanym  - 35 / 483
6ème - Nullos - 30 / 482
7ème - Délice - 30 / 476
8ème - Holly - 29 / 476
9ème - Agans - 27 / 503
10ème - Cassiel - 26 / 466
11ème - Philouuuu - 23 / 470
12ème - Sezmé - 21 / 468
13ème - Pfioufeuse - 19 / 474
14ème - Regpeps - 19 / 446
15ème - The_Best - 18 / 437
16ème - Diamino - 16 / 471
17ème - Opportun - 14 / 451
18ème - CapsWoman - 14 / 421


20ème ex. Manichaud et Vagabond ( Forfaits )

Merci de votre présence ce soir ; et rendez-vous le mois prochain.

Modifié par Stomsed le 12/11/2006 01:06:26
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

hugos

 Oui peut -être pour toi , mais pour  moi  un calvaire , Belgoss n'a pas arreté de me narguer tout au long des parties. Et à la dernière partie, j'ai arrêté de jouer car cela me fut impossible de continuer dans de telles conditions.

je trouve cela inadmisible de jouer comme cela.

mais pour ton tournoi bravo.

Modifié par hugos le 07/11/2006 23:44:15

Modifié par hugos le 07/11/2006 23:46:28

hihi

bvo aux go. c'était une très très très belle soirée.
quel succès.


juste un bémol concernant le départage des ex-aequos, car je ne vois pas au nom de quoi, le fait de marquer plus de points peut être un critère, étant donné que l'on ne joue pas les mêmes parties, voire que certaines parties sont prolongées en cas d'égalité à 40lettres.

je préconiserais pour les fois suivantes un départage des ex-aequos aux matches particuliers (comparaison des matches effectivement joués l'un contre l'autre) voire au point-average particulier (en cas de non départage aux matches particuliers)

bvo stom et dunk, quel talent !

dunkerque

 et voila le classement des challengers qui se sont battus pour avoir leur wild card

et surtout merci a tous de nous avoir aidé par votre calme a passer une bonne soirée.

1:NeopheniX 43pts 515(qualifié)
2:clyde 42pts 482(qualifié)
3:domi 39pts  504[qualifié)

4:claudef 38pts 490(qualifié)


5:motardloup 35pts 476
6;pikato 35pts 465
7:ercato 32pts 456
8:beluga 32pts 452
9:belgosse 30pts 479
10:bonnie 30pts 467
11:gentil 28pts 459
12:chimene 27pts 450
13:nemrac 26pts 448
14:djailes 26pts 442
15:bettydalm 26pts 434
16:cath77 24pts 420
17:miss_alex 23pts 415
18;ptitefolle 23pts 407
19;proteine 21pts 477
20:sulfu 21pts 381
21;oeduesp1 20pts 442
22:loima 19pts 458
23:bagghera 19pts 444
24:mayronnes 14pts 410
25:hugos 14pts 402
26:clepsment 9pts 369
27:renée34 9pts 339
28:net2006 9pts 312


rendez vous le mois prochain!!!!!!!!


Modifié par dunkerque le 07/11/2006 23:51:40

Anycee

 c'est quand meme etrange hihi.... ca a toujours été ainsi mais juska present si ca te deservait pas tu disais rien... alors souris t'es quand meme 2eme ... tu feras t'etre mieux la prochaine fois


Merciii a Stom et Dunk

Merciiii a Holly, Pfiou, Pikato, Sezmé, Melanyme, et Agans (mon chouchou) qui m'ont bien "supportée" et surtout bien stressée tellement m'ont mis la pression :p

Bonnie

 Merci à Stom et à Dunk pour cette belle soirée.
xxxxxxxxxxxx

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1747684" target=_blank>Ils méritent bien un p'tit film
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1747712" target=_blank>Bravo pépette, t'es la meilleure
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1747725" target=_blank>Bravo aussi à HiHi
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1747738" target=_blank>Qui a de bonnes idées?



Modifié par Bonnie le 08/11/2006 00:30:59

Stomsed

 Juste une précision avant d'aller profiter du sommeil du juste.

 Nous avons annoncé en début de tournois que le classement se ferait aux victoires et que les éventuels exaequo seraient départagés au cumul des scores.
Ce fut le cas :-)

Comme l'a dit Béluga dans un post précédent , un classement significatif , serait que toutes les personnes jouent les mêmes parties avec les mêmes tirages.
Techniquement , pour l'instant , c'est impossible , mais pourquoi pas dans un futur proche ( appel sournois aux concepteurs du site) :-)
Une salle , où 40 voir 50 personnes plancheraient avec les mêmes tirages !!!

Et ainsi, plus de contestation possible , quoique :-)

Modifié par Stomsed le 08/11/2006 00:54:46
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

beluga

 bravo a vous stom  et dunkerque  pour ce  magnifique  tournoi organisé de  mains de maitres et sans  accrocs !!!  
Et  2 tournois simultanés, cela  n'est pas  singulier original  je  dirais  !!

hihi

je ne conteste pas que la règle utilisée avait été établie par les GO, qui de toute façon , ont toujours raison.

je ne conteste donc pas du tout le résultat final, même si à priori, les GO auraient dû (je les avais prévenu avant la dernière partie) faire jouer les 4 premiers au classement provisoire ensemble pour la dernière partie.

seulement, comme d'hab, j'exprime une idée pour les prochains tournois, c'est tout, surtout en ce qui concerne le départage de la première place.

loin de là chez moi l'idée de contester la victoire de nany et d'exprimer une quelconque déception pour moi, même si je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu ce tournoi, et d'autant moins que je suis le seul à avoir battu nany !

pour moi cette règle de départage aux points est débile, surtout sur score où une partie peut durer longtemps après les 40 lettres en cas d'égalité, et comme les bonnes idées finissent toujours par passer, vous verrez, un jour, elle s'imposera :-p

donc (!!!!) bravo nany pour hier soir

(les révolutionnaires et porteurs de bonnes idées nouvelles sont TOUJOURS décriés mais finissent toujours par triompher :-)



LOIMA

 Bravo Stom et Dunk pour ce super tournoi
Le nombre de participants  prouve le plaisir que nous trouvons tous (les forts, les moyens... et les moins forts!) à nous rencontrer et passer une agréable soirée
Le résultat importe peu... enfin , c'est mon avis:)
Merci .... et à bientôt.

regpeps

 Bravo stom et dunk, super soirée.

oui hihi, la révolution vaincra.... en effet, tu organises bientôt un tournoi qui verra le triomphe des idées nouvelles si j'ai bien compris.... lol?

Un bémol, que des joueurs se chicanent en pv, ok, mais entendre des gérémiades sur un seul joueur pendant la durée de chaque tournoi, c'est lassant. Que chacun règle ses pb en privé et ne viennent pas casser l'ambiance que les go s'évertuent à créer (surtout en s'exprimant avec des termes des plus grossiers). un peu de respect que diable!!! a force de regarder leur nombril, certains n'ont même pas eu la décence de regarder le classement qui défilait. Et c'est un gros boulot que d'établir ce genre de classement...

L'intelligence, c'est aussi de ne pas se rabaisser à répondre à la provocation.
"Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur" disait Gandhi.... attention de ne pas plonger soi même dans le péché en voulant chatier le pecheur...

En résumé, à quoi bon monopoliser le lobby avec des mouvements de mauvaise humeur alors que la majorité des joueurs aspire à se détendre... Usons de notre énergie à semer la bonne humeur...

Respectons l'action des go qui se démènent pour notre plaisir en ne tuant pas l'ambiance, c'est pour moi une manière minimale de les remercier.

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pfioufeuse

 je me suis éclatée ........ BRAVOOOOOOOO

Heu juste un tit truc .hihi.... je suis 13 eme et pourtant  en finale du champ d'octobre sur accro il me semble que je t ai batttu ...... comme quoi on peut avoir des bons et des moins bons jours ........ quelque part nous sommes tous champions pour cette soiree réussie que l on doit a stom et dunk.. enfin pour ceux qui comme moi viennent pour ce detendre


c t genial :) bises a tous

Modifié par pfioufeuse le 08/11/2006 10:18:59

holly

  rectificatif pfiou....nous nous sommes éclatéess mdrrr

suis 8ème ....c'est troptop lolllllllllll

à bientôt mdr

djailes

 mdr bonnie pour tes films , merci stom et dunk pour ce beau tournoi, je remarque que l ambiance est plus detendue chez les challengers, et j approuve tout a fait la remarque de regpeps, vive la bonne humeur qui regnait jusque là sur les tournois, tichons tous de la faire vivre. MERCI A TOUS LES CHALLENGERS, et aux champions

hihi

bande de nases, lol, je revendique m'être éclaté autant au moins que vous.

le bémol que j'ai souligné n'a rien à voir, c'est du constructif

pfiouf, j'ai jamais dit que j'étais imnbattable. bravo en passant mais tu n'as pas besoin de faire la modeste, tu fais partie des adversaires les plus valeureuses que je connaisse.

regpeps, mdr, je n'ai pas le talent de stom et dunk, doit-on pour autant s'empecher de donner de nouvelles idées et de mettre en avant des injustices?

quant à la réflexion de regpeps sur les guéguerres qui ont gâché le plaisir de beaucoup sur le lobby, je suis à 20000% d'accord. yen a qui ont vraiment bcp de haine à évacuer ou bcp de besoin d'exister pour passer autant de temps à râler contre un joueur, quoi qu'il ait fait.