Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

je suis venue vous dire au revoir

Démarré par nawelle, 10 Novembre 2006 à 11:50:22

« précédent - suivant »

nawelle

 Voilà presque 3 mois que je n 'ai plus d'accès internet.
Je ne peux donc plus trop venir.
Je tiens donc à saluer tous les acrostichiens et acroscoriens avec lequels j'ai eu le plaisir de jouer.
Je remercie ce site qui m'a fait frémir, rire, sourire, qui m' a meme parfois mise en colère, qui m'a émue, surprise, amusée, détendue, qui m'a fait réflechir aussi :-)
J 'éspère pouvoir revenir jouer un jour mais en attendant je vous dit merci et au revoir !
Irène allias Nawelle.

opaline

 coucou nawellle)

courage cela doit être long 3 mois sans le net:(

on y prend vite gout loll

bisesss

opportun

 j'espere que tu vas vite retrouver internet

bisousssssssssss

Clyde

Yooooo Nawelle,

Nous aussi on espere bien te revoir un de ces jours sur la plage ...

:)

islande

 En esperant bientot de te retrouver !!!!!!

Fox_Mulder

 
A bientôt (espérons!) Nawelle !

Encore une joueuse rapide (30s) qui disparait !

NAWELLE était en effet un Soyouz (du russe Союз, union) ou Soyuz, c'est-à-dire à elle seule une véritable batterie de vaisseaux spatiaux russes, imaginés par Sergueï Korolev, utilisés depuis 1967 pour les parasols volants habités et identifiés.

Ce vaisseau succèda au Voskhod, et il fut à l'origine conçu dans une forme plus lourde pour des vols lunaires habités (programme Zond). Les Soyouz furent ensuite utilisés pour amener les cosmonautes dans les stations Saliout et Mir, et dans la Station spatiale internationale.
On distingue aussi le Soyouz BEBEROSE64, créé en 1964 et opérationnel jusqu'en 2005.

Le Soyouz HOLLY est à ce jour le plus perfectionné et le plus abouti. Aucun abandon du programme de lancement des Holly-30s-sans-s n'est prévu à ce jour [13 novembre 2006]
Une base serait même en projet d'étude pour révolutionner le soyouz Holly que d'aucuns imaginent propulsé à 20s maxi. par coup joué.



"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

gavroche

 super  des parties  en 20 secondes  pour quand ???