Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultas du tournois a la recherche de stomsed le rouge

Démarré par sulfu, 20 Novembre 2006 à 22:30:53

« précédent - suivant »

sulfu

Drole de soirée , etrange, une invitation a l'amusement qui m'a montré que malgré tout pas mal de joueurs avait un etat d'esprit de partage et d'amusement merci j'y crois encore ...


voici le classement

(¯`·._.·[  bettydalm   151 walker  ]·._.·´¯)
2eme opportun   146
3eme christale   141

4eme gentil   139
5eme renego   131
6eme odueps1   127 stomrevien(gaveroche)   
7eme alexanne   122
8eme louloute   114
9eme renee m   110
10eme regpeps   106

11eme net 2006   96
12eme chouchou   95
13eme titoine   92
14eme  delice   55  2parties
15eme  hugos   26 1parties


merci a vous  z'etes fort.... mi diables

stommm tout n'est pas perdu :p


Modifié par sulfu le 21/11/2006 12:09:05

oduesp1

 merci encore sulfu pour ce tournoi mais je ne me vois pas ds les resultats c'est normal??

claudef

 Une lettre de rappel vient de m'être envoyée suite au tournoi d'hier soir. Quelques remarques donc :
1) pudeur
J'entretiens de très bons rapports avec Stomsed.Je l'aime bien.Je comprends que quelques amis proches aient éprouvé le besoin de manifester leur affection à travers ce tournoi. mais au lieu d'une fête on a presque eu droit à une oraison funèbre. Je rappelle d'autre part qu'il y a beaucoup de joueurs ici qui ont des problèmes, qui souffrent en silence qui ne plaignent jamais et qui parlent en privé à ceux qui savent les écouter et les aimer.
2) respect
Pour ce qui est de l'organisation du tournoi j'admets qu'il faut respecter les décisions du go .
Mais nous étions en comité restreint, à l'évidence il y a moins d'interêt à jouer à plus de 2 à acrostiches, et beaucoup de participants au tournoi étaient d'accord avec moi. Pourquoi s'enfermer dans une vaine autorité?
Pourquoi ne pas s'adapter quand c'est facile et sans conséquences ?

hugos

 Je trouve inadmisible d'envoyer un courrier au responsable du site ,  vu les broutilles qui se sont déroulées hier soir au tournoi " à la recherche de stomsed le rouge.
J'étais présente, moi aussi j'ai demandé de jouer à 2 sous un parasol comme nous étions peu nombreux.
Moi aussi , j'apprécie stomsed, mais je pense que hier j'ai assisté à son enterrement.

Pourquoi n'ai-je pas reçu  aussi de courrier ?
Pourquoi  tant de bruit à son sujet , personne est indispensable, si son choix est de partir , libre à lui.
Mais quand je vois qu'il est tellement estimé, son comportement  n'est -il pas égoiste, moi je me pose la question?
Stomsed , prend du recul , soigne toi et reviens nous en pleine forme.



Clyde

Yooooooooo oduesp1,

JE crois que tu es 6eme pseudo 127 stomrevien(gaveroche)

Sulfu n'aime pas le verlan et ecrit toujours pseudo au lieu de oduesp1.

:)

sulfu

 claudef si tu veux un tournoi selon tes regles tu le fais ,
3 par para n'a rien d'impossible en stiche j'y joue souvent, l'interet claudef.... s'amuser rien de plus


hugos je n'ai rien envoyé ni meme parler a qqun mais sachez qu'un style de tournoi vous plaise pas c ok pas de pb mais pas besoin d'y mettre le zouk, le reste a vous de voir

clyde trop compliqué son pseudo en ver lan, j'ai tres vite abandonné  :p



Modifié par sulfu le 21/11/2006 11:31:44

gentil

 bonjour
j etais present au tournois pour montrer mon amitie envers le go et surtout envers stom
libre a chacun de participe ou pas a ce tournois
je suis loin d etre idiot comme on m en a fait gentillement la remarque
personnellement je n aime pas jouer a acrostische ou le tirage est un facteur important et aleatoir pour chaque joueur
que l on soit a 2 3 ou 6 le resultat etait de s amuser( ce qui c est passe sous chacun de mes para)  alors pk se prendre la tete pour un tournois ou le but premier etait de montrer notre amitie envers quelqu un
je suis decu par la reaction de certain

Fox_Mulder

 
On se trouve dans une situation où des joueurs se connaissent si bien qu'ils véhiculent entre eux toute une sensibilité lorsque le moindre problème ou désaffection surviennent. La majorité est silencieuse, neutre, toujours dans l'ombre. La masse, l'intérêt général, tout cela fait loi ici, c'est une réalité qu'il est difficile d'accepter pour tout un tas de raisons (exit les rebelles!). Il y aura néanmoins toujours un petit groupe qui s'exprimera, le même qui participe avidement aux tournois, le même qui, soucieux de son communautarisme-cocon exacerbé (rien de négatif là-dedans, c'est "naturel" avec le temps...), sera capable de demander la tête de Noor, de chercher des identités connues à des nouveaux pseudos, et ici, de plaindre un ami malheureux : "Au nom de tous les miens" !

J'aime beaucoup Stom, est-ce que j'ai besoin de lui prouver  quelque chose en réagissant publiquement  à sa phrase semée aux quatre vents par une avalanche "réality/virtuality show" ? Non. On peut agir autrement, s'inquiéter sans crier. Suis d'ac avec Opportun, même si lorsque des gens disparaissent pour de bon, aucune nécropole flottante et virtuelle sur un forum de site de jeu n'est non plus souhaitable.

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

sulfu

 m'enfinnn .....................ou est le mal dans le faite de demontrer que l'on apprécie qqun

opportun

 je tiens a te preciser fox que la tout a degenerer

le probleme et tout le monde le sais sur stiches a 3 joueurs sous un parasol il y en a toujours un de defavorise en plus du tirage

vu le nombre de joueurs presents nous pouvions etre 2 par parasol et la polemique s'arretait la

j'aimerai que tout le monde comprenne bien mes ecrits et les responsables en premiers
c'est un site pour nous distraire en premier
qui sert de reeducation a d'autre
qui permet de chasser pendant le temps du jeux les soucis personnels


ne pensez vous pas qu'il y a des choses beaucoup plus serieuses a faire que de chicaner pour des gamineries

je suis decue par le comportement de certains vu que ce n'est pas la premiere fois que stomsed agit ainsi

stomsed je m'adresse a toi maintenant
tu sais tres bien quel est ton probleme et qui peut etre facilement resolut simplement par toi meme et ta volonte
tu as besoin d'ecoute et j'en suis consciente mais la je peux t'indiquer des adresses precises

je sais que tu reviendras comme tu l'as toujours fait depuis 2000 (tu as commence sur wordox) et nous serons heureux de te revoir
mais par pitie arrete tes enfantillages

regpeps

 D'accord avec toi Gentil.
Pas forcément facile de changer en cours de route les regles d'un tournoi quand on a preparé au préalable les tableaux de classement  sous excel Claudef....

De toute façon Acrostiche est aléatoire à deux comme à trois ou à quatre. Le but avoué était dès l'annonce faite par Sulfu et à laquelle chaque joueur pouvait se référer, de venir passer un moment pour se détendre. Si on veut compéter d'une manière équitable, ACROSCORE laisse sa porte ouverte et chacun peut organiser Son propre tournoi avec ses propres règles.  
Organiser n'est pas simple. Si en plus lors des tournois il faut tenir compte des avis de chaque joueur, c'est ingérable.
SULFU a organisé ce qu'elle voulait, avec ses imperfections mais elle avait annoncé la couleur dès le début. Respectons son travail car organiser demande un gros investissement personnel.

Ce n'était pas une compétition officielle. Libre à chacun de monter un tournoi officiellissimo avec des règles très strictes et de trouver un système ENTIEREMENT équitable. Une compétition duplicate intégrale sous un seul parasol n'étant pas envisageable, il y aura au moins 40% DES JOUEURS QUI AURONT UNE MEILLEURE SOLUTION.
J'assiste depuis quelques tournois à une épidémie d'actes grincheux de la part de joueurs qui par ailleurs donnent des leçons sur la relativité de l'importance des évènements. Je vois dans leur comportement comme une incohérence mais je ne suis pas très intelligent.

Dans la grande auberge espagnole qu'est un tournoi ACRO, que chacun apporte de la bonne humeur et laisse son fiel au vestiaire, sinon les serveurs (les gos) rendront définitivement leur tablier et une disette de tournoi risque de s'installer.


Vivons bien, on ne vit qu'une fois.-Et si on vivait plusieurs fois, ce serait tout aussi valable. (Léo Campion).

A bientôt Stom, à bientôt tous les autres aussi... (pas de jaloux!!! mdr)


Modifié par regpeps le 21/11/2006 14:55:58
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

motardloup

 oups ... un motard passe ...

Sulfu, courage à toi, bisous.

art 1 : le ou la GO a toujours raison.
art 2 et suivants : se referer à l'article 1er

Dixit motardum dum dum.

petite pensée particulière pour tous ceux qui donnent de leurs temps pour que d'autres passent si possible un moment agréable.
il est facile de contredire, de trouver injuste, de vouloir modifier etc etc etc ce qui est le plus dur c'est de trouver le juste milieu et de faire.

perso, bravo sulfu, tu fais !!!

bisous amicaux a tous et toutes.

PS : pas la peine de me prendre le choux lol je faisais que passer et donner mon soutien a quelqu'un qui c'est dévouée.

oceana_33

 je n'ai qu'une chose a dire nulle comme comportement, par moment g vraiment l'impression d'être dans un cour de maternelle :( et de jouer avec des gamins et gamines :(

sulfu a la gentillesse d'organisée un tournoi, je pense dans le but que stome y participe, et que les joueurs présent le persuade de rester sur le site.

et que vois je une polémique :( on s'en fiche que certains aiment pas stiches,  sous prétexte que c la chance au tirage, que de jouer a 3 c pas juste etcccc :(

moi j'aime pas  bp score , et bien c pas pour cela que je me plaind quand je participe a un tournoi! personne ne m'oblige a y participer !!!

encore merci sulfu :)  et j'espére que tu organiseras d'autres tournois :) tu es une tres bonne GO

bisesss

rougetnoir

 Bonsoir et punaise(ca se dit ?)

Excusez moi, suis pas au courant des potins du site, mais que se passe t il avec Stomsed ?

J'ai lu l'integralité du topic et j'avoue que je n'ai rien capiche !

Bah si il part definitivement du site, c'est un grand bonhomme qui s'en va, mais si il reviendra ulterieurement, et bien ce sera un grand bonhomme qui nous reviendra, mais ds les deux cas quoiqu'il arrive, bah qu'il sache qu'on le soutient dans cette "épreuve" qu'elle soit quelconque, parce que comme je le disais précédemment, je ne suis pas au courant des histoires des uns et des autres.

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oduesp1

 bonsoir
merci sulfu pour ce tournoi
moi je pense que si les regles du GO lors d'un tournoi ne plait pas à un joueur(euse) il suffit simplement a cette personne de s'eclipser en douceur afin d'éviter toute polémique
je pense que les GO donnent de leur investissement perso pour que nous passions une bonne soirée lors de ces rencontres et non pas pour assister a des enfantillages
merci encore a vous les GO
xxxxxxxxxxxxxx tout le monde