Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Accroscore DES SIXTIES samedi 9 à 20h30.

Démarré par , 23 Novembre 2006 à 09:37:46

« précédent - suivant »

 TOURNOI ACROSCORE DES SIXTIES (by Le KING et PRISCILLA)
Le samedi 09 décembre à 20h30

Le tournoi se joue par équipes de 6 joueurs équilibrées en fonction des cotes et dédoublées en deux triplettes. Les triplettes d'équipes différentes s'affrontent sous des paras de 6, l'adversaire n'est jamais le même au cours des 6 parties de la sélection. La finale
oppose les deux meilleures équipes.
Il s'agit d'un tournoi incognito. Vous devez choisir un nouveau pseudo emprunté à l'époque
des sixties.
Il se compose d'un nombre de joueurs nécessairement fixe : 24 joueurs (soit 4 équipes de 6)
Ou 36 joueurs (soit 6 équipes de 6) ou 48 joueurs (...) ou 60 (...) ou 72 ...et il a besoin de
remplaçants pour garantir son bon déroulement.

Les inscriptions seront closes 24 heures avant le début du tournoi soit le vendredi 08 décembre à 20h30. D'ici là vous devez impérativement vous inscrire avec votre pseudo habituel et votre nouveau pseudo auprès du KING ou de PRISCILLA qui exerceront une permanence sur le site Acroscores ou Acrostiches.

Les joueurs sont sélectionnés dans l'ordre chronologique des inscriptions. Dés que le premier
quota est atteint (24 joueurs) une liste d'attente est ouverte jusqu'au 2ème quota. Elle est refermée et tous les inscrits sont titularisés si le 2ème quota (36 joueurs) est atteint. Et ainsi de suite jusqu'aux quotas de 48, 60,72....
Ceux qui ne pourront être sélectionnés, si le quota n'est pas atteint, peuvent se porter remplaçants. Nous leur garantissons alors une sélection automatique pour le prochain tournoi par équipes que nous organiserons. Le remplaçant s'engage à être disponible pendant toute la durée du tournoi. Il doit être prêt a remplacer au pied levé une défection : il remplace le joueur manquant, il finit la partie, il laisse sa place ensuite au titulaire s'il est revenu pour la partie suivante. Mais si le titulaire est toujours absent il le remplace définitivement jusqu'à la fin du tournoi.

La phase de sélection se joue sur 6 parties au meilleur total des points de victoire et en cas de match nul à la fin au meilleur total des scores des 6 parties. Par triplette, la victoire rapporte 1 point, le match nul 0 point, la défaite -1 point. Chaque équipe additionne les points de ses deux triplettes à chaque partie.

La finale oppose sur une seule partie les deux meilleures équipes et se joue au meilleur total des points de victoire des triplettes et en cas de match nul au meilleur total des scores des 6 joueurs sur la partie.

Venez nombreux c'est la condition pour la réussite de ce type de tournoi. Merci.
Ce tournoi  se terminera aux environs de minuit.


 Les inscriptions se terminent aujourd'hui à 20h30

Ce tournoi se faisant par équipes , nous devons impérativement connnaitre les participants pour que l'on puisse  faire les equipes.

Nous précisons que ceux qui viendront à l'ouverture du tournoi , seront en attente d'un désistement.

Alors si vous voulez faire parti de ce tournoi , ils vous restent plus que aujourd'hui pour vous decider.


merci  d'avance











Modifié par The_King le 08/12/2006 07:55:40

 Pour une reussite de ce tournoi venez nombreux!!!!

Une permanence sera assurée pour les inscriptions et questions diverses de 20h à 21h tous les jours sur la plage du  tournoi.

 [:)]  [:)]  [:)]

theshadows


opportun

 grrrrrrr le 9 decembre anniversaire de ma fille

dommage

 nous aussi on est plusieurs, on se relaiera pour jouer.
a bientôt.

 J'envisage de baptiser les équipes d'un nom de groupe.Evitez donc les pseudos suivants:

                 - BEATLES
                 - ROLLING STONES
                 - DOORS
                 - PINK FLOYD
                 - WHO
                 - LED ZEPPELIN
                 - BEE GEES
                 - BEACH BOYS
                 - CREAM
                 - CREADANCE C R
                 - JETHRO TULL
                 - SANTANA

N'oubliez pas que les inscriptions officielles et definitives se font directement auprès du King ou de Priscilla avec vos deux pseudos.                
         

 aucun doute pour ce tournoi je serai fatale ....

 " Sur la plage abandonée,
coquillages et crustacés....."
Comptez sur  moi  :)

 " Elle en faisait un peu trop
La fille yeux aux couleur menthe à l'eau... "

vivement samedi  9  que  je finisse  ma chanson  !!!


bonjour serai aussi  de la partie si tout va bien


 N'oubliez pas , on attend vos inscriptions pour ce que tournoi se réalise.

merci d'avance

James_Dean

 Bonjour je suis james_dean

je m'inscrit pour le tournoi

merci

James

Vagabond

"Je suis ... la colère de Dieu"

ASTER

 bsr
pk pas

je serais des votres

jamais fgait de tournois mais je vais me lancer

ASTER


jmorisson

 Open   THE  DOORS  please ,  and  come  baby  light  my  FIREEEEEEEEEEE!!!!!!!!

I' ll  be   there !

JIM  M.

 quelque chose me dit.....

me suis toujours fait surpassée par plus gros mais heureusement j'ai eu mon petit succès ' quelque chose me dit ..... " que je viendrai samedi sauf imprévu lol


opportun


 je serai parmis vous :)

yhéééééééééééé cela va chanter loll


xxxxxxxxxxxxxxx


 C avec un immense plaisir , que je serais présente parmis vous, histoire de se remémorer mes meilleures années !!!!
Bisous a toutes et a tous !!
A samedi !!!

djailes

 vraiment désolé mais le samedi c'est pas possible pour moi. Bonne soirée a tous les sixties

rougetnoir

 Bonsoir, je pense que je serais la parce que pas de match au stade :)

Pour l'equipe, je ne sais pas avec qui je vais etre, peut etre avec hugos, claudef et compagnie, alors proposez moi j'accepte toute offre :)

A+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

 Mai68 sera la , pas pour tout casser, mais pour tout gagner.

A samedi


NET2006

 si vous voulez bien de moi ok mon speudo sera               SOFIA  LORENE      

zloty



surement pas rentré a 20H30 .

desolé et bon tournoi a vous

t'as pas 500 balles ptit mec ?

Modifié par gainsbar69 le 09/12/2006 18:33:06

 désolée pourrait pas etre presente ce soir
bon tournoi à tous  xxxxxxx

Comme les rois mages en Galilée suivaient l'étoile du berger, je ferai de même pour venir tournoyer !

A ce soir et merci d'avance pour le tournoi :o)

 

Je n'ai aucun point commun avec cette blonde là ...

Je serais la pour vous pousser la chansonnette quand meme

guichard

 je suis un peu en retard pour m'inscrire, mais si il reste une place je serais la.
merci

Sanssouci

 Super idéeeeeee :-)
Je serai là en tant que MarianneFa(ithfull) ...ithfull.....ça dépasse ! lollllll
A ce soirrrrrrrr

 surement pas rentré a 20H30 .

desolé et bon tournoi a vous

t'as pas 500 balles ptit mec ?

victoria

 merci de m'accueillir en dernière minute !!! bravo pour l'organisation de ces tournois