Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS ( Novembre ) - 2 Décembre 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 25 Novembre 2006 à 11:37:07

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour , je vous invite le Samedi 2 décembre pour le Tournoi des CHAMPIONS et des CHALLENGERS de Novembre.

Il s'agira de détrôner ANYCEE , qui arbore cette coupe avec fierté.

Ce tournoi aura lieu le Samedi 2 décembre en Salle ACROSCORE.

TOURNOI DES CHAMPIONS :

Voici la liste des postulants ( Liste définitive ) :

ANYCEE ( tenante du trophée ) / ALAIN94 / BELUGA / BONNIE / BOXXY / CLYDE / DOMI / DUNKERQUE / HIHI / HOLLY / MELANYM / NEOPHENIX / PHILOUUUU / PFIOUFEUSE / BABOUK974 / DJAILES ( qui ont gagné un tournoi en novembre )
CLAUDEF / MOTARDLOUP ( qualifiés au tounoi des challengers )
MANICHAUD /  VAGABOND ( n'avaient pu défendre leur chance le mois dernier, problème de connection).

Je ne peux , malheureusement , changer de date, et certains des qualifiés ne seront pas dispo le 2 décembre.J'en suis désolé , aussi j'ai décidé d'inviter les personnes qui suivent dans la liste du dernier tournoi des CHALLENGERS.
PIKATO / GENTIL  / CHIMENE

A noter que : ERCATO et BELGOSSE ne sont plus identifiés !!

Précision : Les pseudos soulignés m'ont adressé un message par lequel ils ne pourraient être présent.

Tournoi des CHALLENGERS :

Tous les autres .....
Suite à certains messages que j'ai reçu , je vous rappelle que le tournoi des CHALLENGERS est ouvert à tous sans condition.

ATTENTION*:
Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.


*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en novembre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 /  4 / 2 / 0
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

A ce soir :-)

Modifié par stomsed le 02/12/2006 10:20:48
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder

 
Cette fin de mois-ci, j'ai des soucis de connexion. La fois d'avant, non, en fait.  Hem, hem.

"Quand la ville dort
Je laisse aller le sort
Je n'ai aucun, je n'ai aucun, je n'ai aucun remords

Mais
Si le ciel ne me tombe pas sur la tête
Si la lune a comme un air de fête
Si la neige ne fond pas au printemps
Alors j'aurais peut-être le temps.

J'ai oublié ce que j'ai fait la veille
Mais c'était sûrement des merveilles
Et quand la ville brûle sous les feux du soleil
J'attends alors que tu t'éveilles.
La nuit porte conseil ..."

PEUT-ETRE que je serai là, cette fois ;)

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

alexanne


sulfu

 bien le bonjour stommm

bien moi aussi je vais avoir des soucis de connection je demenage le premier decembre... mais si je ne suis pas la bon tournoi a tous et ....contente de revoir ton oiseau (k)

Bettydalm

 ahhhh tiens donc....le revoilà ce stomy !! j'espère ke tu vas bien !!
Je suis snifff car le samedi je peux jamais être lààà grrr snifff !
Donc........si tu peux pas faire un autre jour, je serai au regret d'être absente snif !
Bonne chance à ts
bisouxxxx

djailes


motardloup

 lol euh bref ... sur score c'est sur que je ferais un super bon dernier ou presque ..;

lol cool moins de soucis pour les autres, j'espere que ma connexion tiendra car mon ordi chéri est parti se refaire une beauté au mag ... donc suis avec mon vieux ... mais ne dis t'on pas que c'est dans les vieux que l'on fait ....

mdr a bientot

LOIMA

 Pas disponible samedi soir,
Serai avec tous en pensée
Bon tournoi:)
BisousXXXXXX

Bonnie

 Coucou Stom.
Je viendrai faire ton tournoi car je connais tous les joueurs, mais ce sera mon dernier.
Je n'ai plus envie de jouer depuis un moment , c'est dommage car j'adore ce jeu.

Clyde

Maman, tiens ta couronne a deux mains ! Car si ta fille adoptive n'est plus tres motivee, moi je ferai tout pour te la ravir ...

:p

opaline

 coucou stom :)

tu peux pas repousser au 9/12? moi je peux pas samedi :( sinon pour le plaisir de jouer avec de tres bon joueurs je serai venu :)

apparement d'autres personnes ne sont également pas dispo samedi donc cela les arrangeraient)

xxxxxxxxxx

Stomsed

 Non Opaline , je ne peux malheureusement reculer la date de ce tournoi.
Je te donne rendez-vous pour le prochain .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder

 
Je confirme ma présence ce soir, car "tout baigne in ze oil" niveau connexion.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

manichaud

 Coucou stom,
comme je te l'ai dis par message, je serais present ce soir :)

neptune