Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge ABCDaire (TC) du 11/12 au 16/12 -20h(HF) dernière limite

Démarré par Stomsed, 02 Décembre 2006 à 12:45:45

« précédent - suivant »

steph7518


snake6

 Bon stomsed je me lance dans ce challenge passionnant,alors avis aux amteurs qui veulent rencontre un pseudo commençant par S je sssssssssuis la!!! lol

patriees


standard

 Bonjour stomsed

c'est ok je me lance a ce defi

je verrais tous les match que je peu faire mais seulement vendredi je ne serais pas là

il y a que ce jour là je dois faire quoi
merci

Standard

ASTER

 bonjour

belle idée de challenge !

si je comprend bien, on doit jouer la journée, jusqu'a 20h???

Stomsed

 Coucou tout le monde ....
Quelques précisions : Tout d'abord , les dates , ce challenge est commencé depuis minuit le 11/12 et ne s'arrêtera que le 16/12 à 20h00, celà inclut que vous pouvez jouer sans interruption , même la nuit si celà vous chante.
Nul besoin de vous inscrire , il suffit de jouer avec un maximum de joueurs sur une des plages tournois ( STICHES ou SCORES ) c'est une obligation .
Le but , je le rappelle , étant de faire 26 matchs avec des pseudos commençant par toutes les lettres de l'alphabet.
C'est à dire que vous ne pourrez faire un maximum de 26 matchs pour ce challenge.
Dès que vous aurez réussi ce challenge , je vous demande de m'envoyer un message sur ACRO.
Mais si vous n'avez que 25/ 24 /23 et que vous pensez ne pas terminer, envoyez moi tout de même un message.
Classement : Si le challenge n'est pas réussi , je vous classerai en fonction du nombre de matchs effectués.
D'autre part , départage en fonction des victoires. et enfin des points cumulés.
BON CHALLENGE :-)

UN CONSEIL : NOTEZ VOS SCORES ET PARTENAIRES

Modifié par stomsed le 11/12/2006 13:31:06
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

 Autre précision : Ne sera pris en compte que le premier match fait avec le pseudo correspondant à une lettre.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

 bouuuhhh quelle affaire stommm !
je veux remercier tous les gens que j'ai sollicités et qui dans l'ensemble ont tres gentiment accepte de se deplacer pour jouer avec moi. merci a tous :)

hopla

 c 'est parti! j'en suis! quelle aventure et quelle idée! @plus!

rougetnoir

 Bonsoir

Ce tournoi est une bonne idée , pour ceux qui y jouent a longueur de journée, mais pour des personnes comme moi qui n'ont qu'une ou deux heures par jour, c'est pas facile, donc ca aurait ete mieux si c'etait aux victoires. Enfin, je tente l'experience meme si je suis pas tellement heureux de la condition de victoire
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

holly

 suis dans le même cas que toi rouge et je pense qu'il en est ainsi pour beaucoup d'autres joueurs ..j'ai joué mes parties à midi et ce soir en rentrant du boulot ...c'était très fun mdrr jouer en même temps que recruter sur les autres plages stiches et score loll
voudrais remercier tous les joueurs(euses) qui m'ont permis de réaliser ce challenge  

cassiel

 je suis d'accord avec holly et rouge : j'avais la chance de ne pas travailler aujourd'hui sinon dur dur :)

holly

 j'ai travaillé et je l' ai fait lol ne dit on pas que l'important c'est de participer ? )))
trouvé ça très amusant ..bravo stommmmm

Stomsed

 Suis épatééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Au bout d'une journée , deux personnes ont réussi le défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 Respect   :-)

Dont une qui  a travaillé toute la journéeeeeeeeeeeeeeeeee
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

hugos