Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge ABCDaire (TC) du 11/12 au 16/12 -20h(HF) dernière limite

Démarré par Stomsed, 02 Décembre 2006 à 12:45:45

« précédent - suivant »

valcha

bonsoir,
je voudrais juste savoir si le challenge est vraiment annulé?
merci de me répondre stomsed.

motardloup

quand meme dommage, lancer un challenge, voir tous le monde s'investir et cette fois pas que des 5000 ou champions des tournois et voir arreter en cours de route ...

je sais que j'ai toujours dit :
art 1er le GO a toujours raison ...

Mais là désolé je peux pas être d'accord !!!

stom si tu as des emmerdes, on peut le comprendre, ceci dit on lance pas un tournoi ou un challenge pour ensuite le claquer parce que l'on  a passer une mauvaise soirée.

CQFD motardum dum dum

Met au moins un mot pour que l'on sache, te connaissant et sachant que tu es de bonne repartie, les joueurs se demandent quoi.

Stomsed

 Désolé pour ces atermoiements , je pète les plombs  c 'est clair , je vous demande de m'en excusez si c 'est possible . Mais surtout ne me jetez pas la pierre .
 Certains d'entre vous sont prompts à le faire .... Grrrr.
Ne connaisssant pas ma vie ...... juste le plaisir de détruitre , le plaisir de dénigrer.
 En tout cas , merci à certains ( via messages ) à me soutenir.
 Rendez vous le 16/12 au soir ....
Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

 donc le challenge continue

merci de cette sage decision stomsed

tu es en vacances prends un repos complet de tout et reviens zen

valcha

 bonsoir,
je viens de terminé l'alphabet. merci à toi stomsed pour ce challenge, ça m'a permis de jouer avec des gens que je ne jouent jamais et donc de  faire de nouvelles connaissances.
j'espère que dans ta vie tout s'arrange et que tu te reposes bien. on pense tous à toi.
bisous

Fox_Mulder

 
Me suis bien amusé avec ce challenge abécédaire, je marquais mes lettres sur un morceau de papier, j'ai dû en "consommer" une petite quinzaine.
Merci Stom pour toutes ces bonnes idées, cette convivialité. Tu sens bon la botte de Noël pleine de friandises, de chocolats, de surprises.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

 Je vous donne rendez-vous le Samedi 16/12 à 21h00 sur la salle Tournois ACROSTICHES.
 Je vous donnerai les résultats de ce challenge.... Même si j'avoue que je suis à la fois épaté , agréablement surpris de voir que tant de joueurs aient tenu à participer. VRAIMENT BRAVO.... , et complètement DEBORDE :-)

 
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux