Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Blag

Démarré par phenomene, 06 Décembre 2006 à 13:45:40

« précédent - suivant »

islande

 Joyeux anniversaire Blagg , et restons zencore zacros  !!!!!!

rougetnoir

 Bonne anniversaire blag !
Createur du site de ton etat, je vous prie de congratuler "el magnifico" !


Respect
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oceana_33

 joyeux anni blag:)  un peu en retard je sais)

que dire si ce n'est un GRAND MERCI pour ce site, on apprend en s'amusant et sur des plages lolllllllll

bisesssssssssssssss

Flamme1

 Je ne peux passer sous silence ton anniversaire

Je redis ce que j'ai toujours dit sur ce site  tu es génial  et  tu es de la catégorie de ceux que je qualifie de :''HUMAIN ''   car pour qu'un tel site existe ca prends une personne  qui  pense  énormément  au gens de son entourage un grand:'' COEUR''  une personne qui veut  créer du bonheur .

D'apres  les souhaits d'anniversaires que tu recois  je crois que tu peux dire  :''Mission accomplie""

Et je termine en te chantant notre chanson d'anniversaire du  Québec tres populaire

Mon cher  Blag c,est a ton tour  de te laisser parlerrrrrrrrrrr d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Excuse  pour les fausses notes ..;-)

Bise  Blag  ( je te souhaites  que tu recoives  pleins de l'amour que tu donnes )


tomate8

 aie aie aie !
pas bisou du soir mais ... joyeux anniversaire en retard !

euh ... t'étais dans quel état après avoir fini le champ ? ;)

The_Best

 y pas a dire, les sagittaires ce sont les meilleurs !!!;-) Happy birthday et longue vie à ce site si génial !

Modifié par The_Best le 09/12/2006 14:08:59
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Sanssouci

 Nan nan...........c'est pas une Blag.................Bon Anniversaire  :-) ........et encore merci pour ce site où nous passons d'excellents moments :-)
Amicalement,

Régine

Mais j'oubliais le principal,heureusement que the best est là ! :-)
Je confirme.......affirme..... : les sagittaires sont les meilleurs ! hein ? :-))

Modifié par Sanssouci le 09/12/2006 19:02:36

chiffon

 c'est vrai, les sagittaires sont les meilleurs !! (et pourtant je n'en suis pas un)
Avec un peu de retard "Bon anniversaire Blag ! "mais peut-être devrais je dire blagounet....  un bambin sûrement ! :0))

endormi

ZoyeuZanniversaire Grand Maître Blag !

Marsu

 Un peu à la bourre mais bon !!Vaut mieux tard
que jamais. :-)
Blag je te souhaites un trés joyeux anniversaire.
Longue vie à Toi et à Acrostiches.
Amitiés.
Marsu.

Kriss

 Joyeux anniversaire Blag.

Bises.