Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Petit conflit

Démarré par , 18 Mars 2005 à 03:06:48

« précédent - suivant »

 Vendredi 18 mars       2h30   ( HF )

Alors que je me detendais tranquilement en plage acroscore, on me signale en message privé que je suis demandé au bar
Par un certain Simonak ( bobepine ), qui finalement souhaitait simplement me lancer gentillment quelques insultes ( que je ne citerais pas ) sous pretexte que j'ai un pseudo Anglais.
J'ai donc laissé faire sans trop porter interet,  mais apres un moment, ses petits mots d'amour m'ont suffit et hors de moi j'ai laché cette phrase       " sale pd va te cacher "       c'est pas joli joli je l'admet c'est pourquoi je tiens  tout d'abord  à m'excuser aupres des personnes presentes mais aussi  a appuyer sur le fait que ce n'était en aucun cas discriminatoire et que je n'ai rien contre  les homosxuels.                                                                 Voila c'est tout . !!!!!!

Abysse

 Pensez à faire des impressions écran et de nous les envoyer à :

[email protected]

Ceci n'est pas de la délation, comme nous pouvons l'entendre dire quelque fois, mais un moyen de nous aider à garder Acrostiches comme étant :

un site de jeu de lettres et de détente en toute convivialité.

Un conseil :

Ne tombez pas dans leur piège qui est à la base de chercher querelle.

Pensez à la fonction ignorer (faire /ignore et le pseudo à chaque connexion). Si toutefois celle ci ne fonctionne, ignorez les par vous même, je vous assure c'est très facile à faire, et ce n'est pas un signe de faiblesse au contraire, envers des personnes qui n'ont qu'un but : provoquer sachez que  "le silence est le meilleur des mépris"

Bon jeu à tous :-)



Modifié par Abysse le 18/03/2005 08:24:17
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

Angelik

J'étais là et je suis aussi passé au ''cash'' par Simonak qui m'a gentiment traité de conasse. C'était le calme total avant qu'il ne s'en prenne à the_expert sans aucunes raisons valables....Anglais le pseudo ? Et il ose affirmer que son pseudo est français ! lol Simonak est un patois vieux de 1500 ans avant J-C....Bref. Prochaine fois je penserai à la copie d'écran, mais pour l'instant, c'est un peu monotone d'avoir à endurer les frustrés qui passe leur rage sur internet. Pas fort....

badtoper

 C'est du joual non simonak ?

Angelik

 Du jouale ?? C'est pire que ça....(hum) :)

ironique

 peu importe ici c'est un jeu francophone on y fait valoir ses connaissances en vocabulaire francophone .
Choisir un pseudo anglais c'est complètement ridicule .
Heureusement le ridicule ne tue pas .

dunkerque

 sorry , i don't understand!!

what's a silly pseudo;
 
i don't speak french and everytime i see english' word on the beach !!!!!!!

i think there is'nt silly pseudo ,it ' s only our pseudo.................

sorry ironique,i don't think like you......


ironique

 Avant d'essayer d'épater la galerie avec ton anglais essaye d'apprendre à lire le français . J'ai pas dis que les pseudos anglais étaient ridicules j'ai dis que choisir
un pseudos anglais dans un contexte de jeu basé sur la langue francophone ça c'est stupide.

Angelik

Pour commencer Ironique, tu aurais pu signer sous ton vrai pseudo, car j'suis certaine à 99% que tu es Simonak ! Qu'est-ce que ça peut bien te faire que les gens utilises des pseudos anglais ? Ça t'a empêché de dormir ??? Franchement, et même si tu n'est pas d'accord avec ce choix, tu n'étais pas obligé de l'insulter (the_expert) comme tu l'as fait, et j'avais pas à subir ta "rage" non plus ! Voilà....

Salut !

Angelik

loll pour te reprendre Ironique, je cite tes propres mots, ceux que tu as dit ne pas avoir dit....

Ironique dit: Choisir un pseudo anglais c'est complètement ridicule .

Ironique se contredit: J'ai pas dis que les pseudos anglais étaient ridicules....et bla bla bla !

Modifié par Angelik le 03/04/2005 22:11:55

Abysse

 Toute personne passionnée de jeux de lettres est la bienvenue sur le site, qu'elle utilise n'importe quel pseudo sauf pseudo phonétiquement vulgaire.

Pensez à relire la http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/charte.html" target=_blank>Charte, ceci peut vous etre utile et faire comprendre que nous n'acceptons pas ce genre de propos.

Merci pour votre compréhension :-)



Modifié par Abysse le 04/04/2005 17:51:55
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]


Message censuré     :(


Modifié par agans le 04/04/2005 12:50:32

Angelik

Comment ça "censuré" ? On a plus la liberté d'expression maintenant ? Ou est-ce que Agans a dit de vilains mots ? ;) Rhaaa jeune homme, c'est surement ça !! loll