Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi derniere minute de stomsed du 11-12-06

Démarré par pfioufeuse, 12 Décembre 2006 à 11:55:05

« précédent - suivant »

hugos

 Merci stomsed, tu as eu le courage de t'excuser et je t'en remercie,

Je te souhaite de te retrouver en pleine forme [;)]  




Oui chiffon tu as raison, organiser un tournoi n'est pas une chose simple, de l'idée jusqu'a la réalisation c'est  un gros travail.

Alors pour que les tournois continu,  la bonne entente  doit être de mise...


Pour les chipoteurs, ils seront toujours là, mais cela fait partie aussi des tournois  loll.

On ne gagne rien à un tournoi, le seul but d'un tournoi c'est de passer un bon moment  dans la bonne humeur, et je peux vous dire que certains  ont besoin de cela pour rompre avec la maladie, ou la solitude ou simplement l'envie de penser à autre chose.


Vive les tournois.

Je profite de ce message pour  vous informez que le tournoi "OUF" est reporté le vendredi 15 décembre car un imprévu de dernière minute m'oblige de changer la date.

Nous nous excusons  de ce contretemps.


Bisous à tous   [:)]   [:)]






Modifié par hugos le 13/12/2006 15:33:53

beluga

 Nul  n'est  parfait et faire  un  tournoi  est  assez  stressant (décos, refaire  une partie,depart d'un joueur, erreur avec  le tableur   eh  oui ca  arrive  et  ca   enerve grave !,  sauvegardes  ratées  etc .... )
Repeter   les  options,  les  places des  joueurs, ne  pas pas faire  attendre  trop   longtemps  sinon   ca  rale  un  peu etc .....
et  sans   oublier  l'eventualité de  déco   du  go !!!
tout   cela fait  partie d'un tournoi   qu'un  go  doit  assumer et  tout  depend   bien sur  du  climat qui se  trouve  en  lobby !
Je  redis ,  cela peut arriver à tous  gos qui organise   meme  si on  est   préparé   à  toutes   éventualités
Alors   stom refait  nous des  tournois   comme  tu   sais  si   bien  le faire et   n'hesite  pas  à demander   de  l'aide  aux  autres  gos !
A  bientot

oduesp1

 merci stom d'avoir reconnu que tu a mal agi
je ne voulais pas creer une polémique avec mon msg
mais juste te passer le message de ce que j'ai ressenti
je ne suis pas du genre a critiquer et quand j'ai quelque chose a dire je ne le garde jamais pour moi
je pense que je suis tres sage lors des tournois, je ne me plaint jamais et je suis tjrs ce ke les go disent

oui cela a prouvé que tu as un coeur
car seuls ceux qui en possedent un ont des bonnes et mauvaises paroles et reactions

je sais que ce n'est pas facile d'organiser des tournois et je te remercie d'en organiser mais stp ne te faches pas meme si certains ne sont pas tolerents avec les go ca fait partie du jeu :)
merci aux go
a bientot pour d'autres tournois dans la joie et la bonne humeur
bisous a tous

gavroche

 ouffffffff  merci stom   lol suis un homme aussi  donc pas parfait

snake6

 

http://img19.imageshack.us/img19/3020/chucksayszh5.jpg" border=0>


Recommence pas hein stomsed ou je t'envoie mon pote mdrrrrrrr
Je te soutiens a 100%, ca prouve que tu es humain :-)

Modifié par snake6 le 13/12/2006 22:40:24

bbchaton


alexanne

 mdrrr snake6,encore heureux qu'il y as des gents ki ont de l'humour!!!!!

barnabé

je vous livre enfin la vraie vérité vraie sur cette affaire :
le dernier mot prononcé par stomsed sur le tournoi a été "chier", puis il est parti en courant.
c'était pourtant simple de comprendre ce départ précipité.