Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours La Troisiette s'amuse du 12/06 au 03/07 minuit HF

Démarré par Abysse, 12 Juin 2004 à 10:37:00

« précédent - suivant »

Abysse

 La Troisiette s'amuse...

Pourquoi La Troisiette ? Voici un indice pour le comprendre : les mots les plus longs feront 3 lettres. Le but restant le même que L'Erviette, faire un maximum de points tout en respectant les règles et consignes.

S'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout ce qui suit, merci :-)

Les règles et consignes

- options : 45 secondes  80 lettres (précision : vous pouvez dépasser 80 lettres, comment ? simplement en faisant en sorte d'arriver à 79 lettres et puis pour votre dernier mot utiliser le maximum de lettres du tirage en n'oubliant pas que pour La Troisiette c'est des mots de 3 lettres maximum que je vous impose) ;

- délai 3 semaines : du 12 juin  au 3 juillet minuit HF ;

- 3 lettres maximum par mot : ceci veut dire que vous aurez sur votre serviette des mots de 2 lettres ou 3 lettres de visibles une fois votre serviette terminée.
    Exemple de mots que nous pourrons voir : ma, ton, rhe, via, won, ne, khi, le, se, mee...
    Mais attention je ne veux en aucun cas voir toute une suite de : ne, ne, ne, ne... se, se, se, se... sil, sil, sil, sil... rhe, rhe,  rhe, rhe,... rhe, rho, rhe, rho...et j'en passe... comme vous le savez  rien de plus beau qu'une serviette possédant une diversité de mots dans le monde d'Acrostiches et il en va de même pour les plus petits mots.

- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez ; passer à volonté ;

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : la logique fait que pendant le délai imposé  vous fassiez un maximum de serviettes et que dans les derniers jours vous envoyiez la copie d'écran de la serviette sur laquelle vous avez fait le maximum de points à l'adresse suivante [email protected], de mon coté une fois que j'aurai reçu vos serviettes je mettrai le résultat final* sur le forum côté «Tournois – Concours » dans la rubrique concernée et rajouterai (en fonction du nombre de participants) aux trois premiers leur palmarès sur leur « fiche joueur » ;

- pour le respect des participants et le fair-play, s'il vous plait participez à ce concours que sous un seul pseudo : si lors du classement final même quelques temps après, j'apprends que sur le podium il y a une même personne, j'ôterai ses pseudos et donnerai la place aux participants se trouvant dans la suite du classement, et donc j'effectuerai aussi ces changements dans le palmarès de la fiche joueur.

*résultat final : classement  de la totalité des participants et présentation des 3 meilleures serviettes (moment crucial où l'on peut comparer nos performances avec celles des autres et savoir si l'on fait partie du podium car avant ce résultat aucune serviette ne devra être dévoilée en forum)


Je vous souhaite de passer d'agréables moments en jonglant avec les lettres, et que La Troisiette s'amuse... :-)


Modifié par Abysse le 22/06/2004 19:12:07
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

passeke

 kikou abysse,

            je m'y met tout de suite :)
YO!