Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Joyeux anniversaire ACROSTICHES et ACROSCORE" samedi 6 janvier 2007 21 HF

Démarré par rougetnoir, 25 Décembre 2006 à 17:38:15

« précédent - suivant »

rougetnoir

  JOYEUX NOEL ACROSTICHES ACROSCORE !

Le 8 janvier 2004 fut crée ACROSTICHES, un super jeu de lettres qui rime avec convivialité.

Venait ensuite le 10 janvier 2005 le fameux ACROSCORES, jeu qui reprend le duplicate au scrabble.

Des passionnés, des "ACCROS", ont fait de ce jeu leur meilleur passe temps, et cela pour des centaines de joueurs de par le monde francophone et partout dans le monde.

Pour souffler les bougies, un tournoi ACROSTICHES, 4 parties, options surprises, placement de VOTRE choix, bref, une soirée de folie.Et Ensuite nous irons sur ACROSCORE pour feter dignement l'anniversaire de ce jeu super, apres une pause. 6 parties.

LE SAMEDI 6 JANVIER 2007 21 HF


Pleins de surprises, de bonus pour une nuit de folie ! Pour cela, je vous demande de venir le plus possible sur ce forum ou dans ma messagerie.

P.S : Pour cette soirée, prevoyez une fin de tournoi vers minuit .




A+


P.S : Inscrivez vous pour que je prenne de l'avance et prevoir les placements sur ACROSCORE. Fin des inscriptions le samedi 6 dans l'apres midi.



Modifié par rougetnoir le 01/01/2007 21:27:38
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oceana_33


Delphine2

 ben c'est sympa, mais ce serait mieux le 6 car y a un tournoi ouf le vendredi 5 !!
Alors qu'on profite de tout dans la bonne humeur !!! On s'éclate tant ...
Bisous et merci de ta compréhension

oceana_33

 je vois pas de tournoi ouf prévu le 5 delphine? loll

et vu ce qui c passé la der fois :( je ne sais pas si les Goi auront le courage d'en organiser d'autre.??

bonne journée

bisesssssss

rougetnoir

 ah bon un tournoi OUF le vendredi 5 ?
Je n'ai pas vu l'annonce mais faudrait que je demande aux organisatrices.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

rougetnoir

 Bien sur que le tournoi OUF aura lieu oceana, pourquoi n'aurait il pas lieu ?
C pour ca que je decale le mien.

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ASTER

 bonjour

ok pour moi
fêtons dignement ce super site.........il le mérite !!!!

cath77


oduesp1


safsaf

 moi aussi je serais présente, si ya po d'imprévu!!!!!!!!!!au fait, si je me rappelle!mdrmdr
                                            (blague)=
                                                         @+++

mayronnes


boulbi60



LOIMA

 Présente ce soir pour l'anniversaire.
Nette préférence pour Scores, mais je ferai Stiches.... en espérant que les règles du jeu vont resurgir :)
bisous. A ce soir