Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "OUF" (F)le vendredi 5 Janvier à 21h(HF)

Démarré par hugos, 26 Décembre 2006 à 11:20:17

« précédent - suivant »

hugos

 
Opportun et moi même vous invitent à notre tournoi "OUF"

Vous connaissez maintenant les règles lol
Il y en a aucune mdrrr

Pour ceux qui aiment, on vous attend dans la bonne humeur et la détente.

La partie que des abreviations sera toujours presente.




Mais vu ce qui c'est passé hier , nous instaurons une nouvelle règle.

Inscription obligatiore par messagerie ou sur le forum

Comme ca plus de déçus , plus de  mécontents.






Modifié par hugos le 30/12/2006 11:46:20

Modifié par hugos le 30/12/2006 11:46:58

rougetnoir

 present !
tu peux compter sur moi,, j'irais promener ma chienne plus vite expres pour les gos qui ont un courage et une envie qui atteint son paroxysme en lancant cette annonce !

Comptez sur moi ! Bisous hugos
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ASTER

 bonjour,

tounoi ouf???

oki je viens ...... comptez sur moi hugos et opportun


Modifié par aster le 26/12/2006 13:17:28

oduesp1


LOIMA

 Mais moi aussi je veux Ouf oufer, tout en sachant les surprises qui attendent les joueurs:)
c'est ça qui est marrant:)
A bientôt Hugos
A bientôt Opportun
Bisous à toutes deux

chimene

 Tu m'en voudras pas, je suppose si je ne viens pas. Nous sommes bien d'accord.

Etant donné que je ne veux pas jouer les troubles fetes, je prefère rester dans mon coin ca evitera je pense des histoires. Et comme cela, je ne serais pas pour un charlot.

Donc sur ce, je vous souhaite un bon tournoi et les faux culs aussi




opportun

 vu l'etat où je suis en ce moment je ne vais pas me compliquer la vie a vouloir distraire des personnes qui ne veulent pas de changement

donc je suis d'accord avec hugo pour annuler le tournoi


oduesp1

 OH NON SVP HUGOS ET OPPORTUN
N'ANNULEZ PAS CE TOURNOI
meme si on n'est pas nombreux a venir je suis sure kon passera un superbe moment en votre compagnie
ne laissez pas la place aux medisants vous etes trop GENIALES VOUS 2

rougetnoir

 Je comprends tres bien votre décision.
Mais (et il n'y en a toujours des mais), il y a des fans de vos tournois, des accros aux OUF. Et personnellement j'aime jouer des parties avec que des abrevs.

Si ca peut vous influencer, pour ceux qui adorent les tournois OUF, et j'en fais partie, n'annulez pas ce tournoi.

Alors reflechissez juste pour les passionnés de vos tournois. N'ecoutez pas ces personnes qui denigrent sans cesse les autres.

Reflechissez et prenez la bonne decision.

Ton prince.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

lalibela

Vous faites ce que vous voulez bien entendu, toutefois l'annulation de ce tournoi, aux règles pourtant bien établies, ne ferait qu'avaliser les empêcheurs de tourner en rond. Si je comprends bien ceux qui n'apprécient pas ce genre de tournois, je comprends cependant  mal ceux qui s'opposent à leur tenue ou ne viennent que pour les saboter, ils n'ont qu'à pas les fréquenter.

Une suggestion pour vous, à l'intention de ceux qui ne savent lire les posts, avant de lancer le tournoi, répéter à tous les règles et les options; ainsi ceux à qui elles ne conviendraient pas, pourraient quitter dès avant la première partie.

Je me joins à Rougetnoir pour vous demander de surseoir à votre décision.

Bisous à vous deux et bon Réveillon du Nouvel An

Modifié par lalibela le 30/12/2006 03:21:10

ASTER

 bonjour a tous,

domage d'annuler un tournoi............

cela aurait été mon premier tournoi ouf, malheureusement, il ne se fera pâs............. a moins que, hugos et opportun change d'avis!!!!!!!!  

certain n'aiment pas, mais d'autre aiment???
bonne journée à vous et bon réveillon a tous

oceana_33

 bonjour hugos :)

d'un coté je te comprends, encore hier avec la fameuse partie sans abrev c encore un peu partie en "vrille" :(

mais n'annule pas ton tournois , moi aussi j'avais participé au 1er tournoi oufff et malgré cela je m'étais bien amusée :)

une suggestion, peut être serait judicieux de mettre les options du tournois, ainsi les personnes viendraient en connaissance de cause , et raleraient pas en lobby !

allez bisessa  tous

ASTER

 une idée me vient à l'esprit, cest pas souvent ,, mais bon

pk ne pas faire un sondage pour ceux qui veulent le faire????
ceux qui veulent le faire laisse un messs .... ici!!!!

courage hugos et opportun
et merci a ceux qui veulent le maintenir!!!!

pour le funnnnnnn cest juste un jeu, pas se prendre la tête, on se la prend assez comme cela dans la vie!!!!!!!

mayronnes

  Réagir en annulant un tournoi c'est exactement faire le jeu de ceux qui vous critiquent, je redonnes cette petite phrase qui est hélas toujours d'actualité
"LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE"

Quand on décide de donner de son temps et de son ingéniosité, il faut mettre ses oeillères et foncer , accepter les critiques qui peuvent être constructives et  surtout rester grand dans ses actions.
les pv des "méchants " tu aurais du nous les donner en direct au moins on aurait encore plus rigolés car un des secret c'est aussi de conserver l'humour et de pratiquer la dérision.
remettez chaque chose a sa place , un bon tournoi qui se respecte :  les raleurs , les mauvais joueurs,les egos, les petites phrases qui piquent , ceux qui sont toujours pressés, les rigolades, les jeux de mots ,les go qui transpirent, les joueurs aussi , les rapides , les lents, et finalement toujours une bonne moyenne de pseudos qui seront toujours contents d'être la et qui reviendront tant qu'on  leur donnera a manger .
Et comme on ne peut pas se passer de manger ...............

tendecoco

 Vraiment ca me désole ...

Mais une idée, pourquoi ne pas continuer ce tournoi mais uniquement sur inscription ainsi seul ceux qui acceptent TOUTES les régles pourront se régaler.

Pourquoi pas ?

Plus les régles sont tordues plus ca m'amuse lol

PS : Bien evidemment je serais la ;-)
Inscription de tendecoco qui accepte par le present toutes les regles, meme les plus tordues, et qui dira toujours oui au

GO (enfin presque :-p

Modifié par tendecoco le 30/12/2006 18:08:24