Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "OUF" (F)le vendredi 5 Janvier à 21h(HF)

Démarré par hugos, 26 Décembre 2006 à 11:20:17

« précédent - suivant »

hugos

 tendecco a raison

le tournoi continu mais avec nouvelle regles
inscription

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oceana_33

 bonne décision hugos :)

je serai la si pas d'imprévu

a vendredi

xxxxxxxxxxx

malou51

Ce sera avec un immense plaisir qur je serais parmis vous !!!!!
Meme si je n'ai pas eu trop le temps d'apprendre les abrev, mdr !!! Mais c'est pas grave je viendrais surtout pour passer une bonne soirée avec vous mes ami(e)s.
J'espere revenir a l'heure de mon boulot, normalement je reviends vers 20H45 alors j'espere etre a l'heure a cet agreable moment !!!
En attend de vous voir toutes et tous je vous souhaites une bonne et heureuse année 2007 !!!!
Gros bisous de votre amie sincere Malou !!!

Bettydalm

 coucou à vous !
ne m'en veuillez pas si je participe pas !! c pas mauvaise volonté mé les parties avec ke des abréviations, ça m'a pas plu! donc...pour éviter de perturber votre tournoi, je serai pas là mé là par la pensée !
courage à vous, il faut le faire, pas facile d'organiser un tournoi !
bonne fin d'année à ts et un bon tournoi !!
xxxxxxxx
et n'abandonnez pas même si ça plait pas ! les otres ki sont ds mon cas, ben zont k'à faire comme moi, s'abstenir ! comme ça les otres pourront jouer cool !!!
à très bientot

djailes


oduesp1


cath77


lalibela


djailes

 contretemps, ne serai pas là vendredi, désolé! xxxxxxxxx à vous 2, vous partagez comme vous voulez. bon tournoi à tous, et à une autre fois pour faire partie des oufs!
 

josier


renego


pfioufeuse

 Vous l ai deja dit ... mais bon inscription obligatoire alors voilà suis inscrite lolllllll

Si j ai bien compris tous les nons inscrits d une manière ou d'une autre seront refusés c bien ca ?

oui c bien ca

bisoussss xxxxxxxxxxxx ;)

opportun

 oui c'est bien ca
les non inscrits seront refuses

les inscrits acceptent les regles donc apprenez vos abreviations

attention je suis encore plus ouf qu'avant

bisous a tous