Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeuses fêtes

Démarré par la_godiche, 22 Décembre 2023 à 06:44:26

« précédent - suivant »

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

#1
En rangeant de vieux papiers de famille, je suis tombée par hasard sur cette lettre au Père Noël écrite par mon chéri en 1953.
Ah les petits bourges de l'époque! pas mieux que ceux d'aujourd'hui!
Pas un "j'ai été sage", pas un "s'il vous plait" ni un "merci d'avance" ;;;; tout était dû!

Un dessin soigné, certes, mais, connaissant l'auteur, je suis persuadée qu'il tenait surtout à ce que cet abruti de Père Noël ne se trompe ni de marque, ni de modèle!


A noter : il a toujours cette locomotive, et elle est hélas devenue la pièce première d'une collection de petits trains jouets. Par contre, sa passion pour le "foubol" a disparu  :P
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

ZEBUGOST

TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Citation de: la_godiche le 29 Décembre 2023 à 13:36:33

A noter : il a toujours cette locomotive, et elle est hélas devenue la pièce première d'une collection de petits trains jouets. Par contre, sa passion pour le "foubol" a disparu  :P

Juste pour la suite de cette belle histoire, et sans vouloir paraitre indiscret, la pêche miraculeuse ce fut donc Madame ?  ;D  
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

va savoir!
Bon, en 1953, j'avais 3 ans  
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

catt1970

Bonsoir. je vous souhaites a tous une très bonne année et une bonne santé 2024. bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .