Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

http://www.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs


Un grand Monsieur s'en est allé, merci pour ces chefs-d'œuvres inoubliables Jean...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mo2larue

Phil Colins a fait une déclaration au quotidien allemand Hamburger Abendblatt :"À moins de me coller des baguettes au bout des doigts, je ne peux plus jouer de la batterie".

Depuis près de cinquante ans, le musicien joue de la batterie, aujourd'hui il est victime d'une perte de sensibilité dans les doigts, qui l'empêche de jouer.

Ce problème date de 2007, lors de la tournée de Genesis, il explique : "J'ai eu une luxation des vertèbres à cause de la mauvaise position dans laquelle je me tiens quand je joue. Je ne parvenais même plus à lever des baguettes sans une douleur extrême".

Pour soigner cette luxation, Phil Collins se fait opérer en avril dernier. Depuis cette intervention, le musicien a perdu toute la sensibilité dans ses doigts.
Il ne perd pas le moral et continuera de chanter avec un nouvel album prévu pour 2010

bbchaton


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

un petit hommage .

Dors petit homme
Dors petit frère

La nuit
A Bahia de tous les Saints
Bruisse de papier d'étain
D'ombres dures et familières
La nuit
Tu t'endors le long des quais
Près des fûts abandonnés
Poings fermés dans la poussière

Dors petit homme
Dors petit frère

La faim
Met sa robe d'apparat
C'est l'heure où l'on voit les rats
Regagner les grands navires
C'est l'heure
Où des financiers au bras
Les putains ouvrent leurs draps
En forme de tirelire

Dors petit homme
Dors petit frère

Parfois
Tu écoutes les indiens
Parler de mal et de bien
Sur leurs siècles de misère
Tu vois
Le diable n'est qu'un pantin
Qui s'évanouit au matin
Quand tu lèves la paupière

Dors petit homme
Dors petit frère

Hier
Sur les toits jaune orangé
L'oiseau qui te fait rêver
A survolé la frontière

Berceuse.Jean Ferrat
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !


nanijolie

#614