Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACROS 2006

Démarré par Stomsed, 29 Décembre 2006 à 23:30:42

« précédent - suivant »

Stomsed

DOUCHKAY / ROUGETNOIR  /  REGPEPS /  PATRIEES / DUNKERQUE  / HUGOS / OPPORTUN  / LOIMA  / BELUGA  / MAZOUT / ARISTO09 / PTITEFOLLE / SUPERMANU  /  STOMSED /  DUNKERQUE  et  PFIOUFEUSE  ,,,,,, que de GO  !!!
Un passage éclair de CLYDE et BONNIE ......

Suite à un vote de beaucoup d'entre vous , il nous est permis de vous donner les vainqueurs .

ACRO  SPECIAL  -   BLAG ( pour son oeuvre )

ACRO D'HONNEUR - DOUCHKAY  ( pour tout ce qu'elle fait , en plus de sa gentillesse )

ACRO D'OR  - HIHI ( pour son talent )

ACRO ORANGE - DUNKERQUE  ( pour son fair-play et sa gentillesse )

ACRO CITRON - RENEGO ( No comment !!!)

ACRO SOURIRE - REGPEPS ( pour son humour )

PSEUDO ORIGINAL  - ODUESP1 ( pseudo très original )

Merci à vous tous pour cette sympathique soirée ... :-)

A bientôt

Modifié par stomsed le 30/12/2006 02:06:02
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Décidément les soirées tournoi ne sont plus ce qu'elles étaient Stom... On se serait cru aux Victoires de la Musique, affligeant... Je sais très bien que la critique est facile mais comme je préfère cela à l'hypocrisie, je tenais juste à m'exprimer. Clin d'oeil à toi Reg pour ton prix, au moins là personne ne s'est trompé ;-)

Modifié par The_Best le 30/12/2006 08:35:04
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

endormi

Maître Stomsed, tu as oublié de remettre le prix de l'acro coquin : l'acrostichien(ne) le plus dragueur ou la plus dragueuse. On ne peut pas oublier ce genre de prix Maître Stomsed ! mldorl lmodlr (mélanges entre lol et mdr) !
Cependant, je trouve que tous ces prix sont mérités : bravo aux voteurs, aux abstentionnistes (pour ne avoir mis de bulletins blancs ou nuls dans l'urne) et aux nouveaux présidents (eh oui ! il y en a plusieurs !).

Stomsed

 PRECISION :  Les résultats sont le reflet des votes exprimés.
The_Best , désolé , mais je n'ai pas reçu ton vote ???

D'autre part , pour l'ambiance des tournois de maintenant , je constate que de plus en plus de personnes ne respectent pas les GO .

C'est en ce sens que çà change , c'est dommage.

Tous les GO vous diront ce que représente l'organisation d'un tournoi , mais ils le font toujours avec plaisir , leur seul but, vous faire passer de bons moments.

A bientôt :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opaline

 oui je suis d'accord avec toi stome :(  c pour cela que je n'ai  fais pas de tournoi depuis bien longtemps !

entre les troubles fêtes,  surtout un en particulier qui ne venait que pour mettre le souk et qui changeait de speudo car viré plusierus fois.

et certains qui critiquent, les options,  ya plus vraiment de respect pour le GO, et par conséquence c clair que l'ambiance est souvent moyenne.

bonne année a tous et toutes


The_Best

  Comme je reste quelqu'un de très franc et comme l'hypocrisie n'est pas trop mon truc, effectivement Stom je n'ai pas voté et ce pour une raison très simple et toute personnelle, aucun intérêt. Je ne pense pas avoir été incorrect envers quiconque de tous les GO qui, et cela je l'ai toujours reconnu, fournissent un boulot considérable. D'ailleurs je pense avoir oeuvré un tout petit peu en faveur de ces tournois et Pfiouffeuse peut en témoigner je pense. Juste à l'attention d'Opaline, je ne pense pas que tu sois une très grande habituée de ces tournois car lorsque les options sont données à l'avance, lors de l'annonce, je ne vois pas là où il y a matière à discuter.  
Je venais pour me détendre et sans prétentions aucune, passer un bon moment à "m'éclater" comme l'on dit. Hors depuis un certain temps et ce, malgré les efforts de quelques uns et quelques unes, je vois beaucoup plus le côté "gagner à tout prix" plutôt que l'esprit de fête. Peut être ne suis-je plus ou pas dans l'air du temps ? Sur ce, bonne continuation à celles et ceux qui poursuivront ces soirées, pour moi je mets ces soirées entre paranthèses. Sans rancune Stom ;-)
 
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opaline

 the best,  c vrai que j'ai pas participé a bp de tournoi :

mais je confirme bien que dans les annonces de tournoi du forum, les options ne sont pas tjs précisées, tu peux vérifier :)


morgabar

kikou,

Dans le jeu, c'est comme dans la vie .... Comment satisfaire tout le monde ? Ce serait trop facile ....

En cette fin d'année, je voulais juste remercier les GO pour la  patience  et surtout pour le courage de continuer à organiser des tournois ! Pour les options,  il suffit de lire l'annonce ... Personne ne vous force à venir faire un tournoi ! Moi, je viens de temps en temps ( non pas pour faire une performance mdrrrr) mais pour m'amuser et rencontrer au hasard des para de nouveaux joueurs, souvent  très sympas, avec qui on ne joue pas forcement en temps normal...

Pour les acros de la gagne ? Eh bien ... Chacun son truc...  Peut-être que quelque part cela les rassure lol....
Grande joueuse devant l'éternel ... Je peux le comprendre... Mais le principal c'est le FAIR PLAY, ETRE CORRECT et si en plus il y a de la bonne humeur ... Génial !!!!

Alors je bise ceux que je connais et que j'ai eu la chance de rencontrer, ceux que je vais bientôt rencontrer et  ceux avec qui je m'amuse bien et tous les autres joueurs :-))... et vous souhaite à tous une excellente année 2007 !

Et encore merci à toi stom et à tous les GO

PS : Dieu merci  et cela rassure.... NON !!!! Il n'y a pas que des cons sur acro et loin de là !


B.

bluetango

Après un bon moment au cours duquel je n'ai pu jouer souvent, je suis revenue.

Je lis les messages, j'ai fait un ou deux tournois depuis, j'ai joué.

Je constate que plusieurs habitués des tournois n'y viennent plus, tant chez les gos que chez les joueurs. De mémoire, et j'en oublierai beaucoup, Gaggs, Josami, Beberose64, Agans, Jojolafrit, Jogil, Romanee, Aivlysse43, Aerobase2, Seskaapiil, Katahari, Aapalomina, Tomate8, Charlyie53, Sanssouci, Vagabond semblent ne plus fréquenter les tournois ... d'autres figures connues y restent fidèles.

Manifestation du temps qui passe? Émoussement du plaisir? Emploi du temps plus chargé? Ras l'bol de ces échanges aigres-doux entre participants ou entre participants et gos? Piques, insultes et autres méchancetés gratuites? Trublions qui renaissent de leurs cendres?

Acrostiches est un jeu. N'est qu'un jeu. Il serait agréable que tous s'en souviennent et respectent cet esprit ludique qui devrait toujours prévaloir.

Dans mon souvenir, aucun go n'a jamais forcé quiconque à s'inscrire à son tournoi et si quelqu'un s'inscrit, c'est en connaissance de cause. La moindre des choses serait de respecter les règles et, partant, les autres autres participants. Si l'atmosphère devait s'assainir, peut-être verrions-nous revenir quelques vétérans qui avaient délaissé les tournois.

Bonne année 2007 et qu'elle nous soit favorable è tous.