Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Internet explorer 7

Démarré par rougetnoir, 01 Janvier 2007 à 12:49:44

« précédent - suivant »

rougetnoir

 Bonjour à tous

J'ai installé Internet Explorer 7 sur mon ordi et je n'ai plus accès aux plages.

Comment dois je faire pour résoudre ce probleme ?

Mercii
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:52:18
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

oceana_33

 oui remet l'ancienne version, la der a pleins de bug et si tu veux un conseil

installe mozilla fire fox, c bp  mieux :) et c pas une passoire a virus et pub comme explorer :(

bon courage rouge)

rougetnoir

 merci thebest

Donc il faudrait que je remette internet explorer 6 que j'avais avant ?
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:52:37
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gaggs

Bonjour,

J'ai internet explorer 7 sur cet ordi et aucun problème pour me connecter aux plages.
Chez moi les paramètres de sécurité sont les suivants:
- Pop-up Blocker: Filter level medium
- Security level (internet zone) sur medium-high
Regarde si tes paramètres sont ceux-là.
N'hésite pas à me contacter si cela ne fonctionne pas.

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

oceana_33

 merci du conseil the best :)

mais ayant eut un virus ya quelques temps qui a attaqué le java script d'internet expl :(  ya pas d'autre choix que de reformater et maintenant je me serts que de mozilla :)


The_Best

 J'ai tenté l'install de la nouvelle version et effectivement comme le dit Gaggs, tout fonctionne très bien. Juste une petite info en passant à tous les utlisateurs du célèbre antivirus NORTON, mettez le tout de suite à la corbeille et utilisez en un autre ;-) Cet antivirus à but tout simplement commercial n'est que source d'ennuis.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

 exact  , norton c nul :(  il détecte pas la moitié des virus, que détectent d'autres anti virus (gratuits je précise) en plus il est valable qu'un an apres finit les mises a jour  finit ; plus qu'a le racheter :( pfffffff

le mieux c a awast

alexanne

 quelqu 'un peut il me renseigner ? j'ai installé mozilla firefox et à chaque fois il me met un message d'erreur comme koi il as rencontré un probleme  et doit fermer  , merci  alex  

avant j'avais internet explorer 7 et il faisait ramer mon pc et c'est pour ca que j ai changé !!!

phenomene

 Lance le et essaies le ?en haut, recherchez les mises a jour, installe les et relance le pc completement ;-)

Modifié par phenomene le 02/01/2007 15:46:54
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

jp59

 bonsoir .
Tuas raison  The-Best  ,moi c'est ce que j'ai fait,  je l'ai remplacé par ....Bit Defender 9- professional plus.....est
depuis  plus de probléme .
Chacun ou chacune fait ce qui veut  mais moi  je le  conseille.
bisou a tousssssss  .
                                      JP59

satyne

 Bonjour je n'arrive pas à lire mes courriers car internet explorer ne fonctionne pas. J'ai télécharger firefox mais je ne peux toujours pas lire mes courriers. Le problême est que la page d'explorer s'ouvre et se referme au bout d'une sec.

Je veux aussi télécharger javascript pour lire mon courrier car on me le demande quelqu'un pourrait mettre un lien direct afin que je puisse y acceder, car il y en a plusieurs.

Merci de m'aider c'est trés urgent.    

Bisous Satyne

Clyde

http://www.volunteer.ca/volcan/javahelp/index-frn.htm" target=_blank>Cette page te permettra de savoir si le javascript est deja active ou pas dans Internet explorer :

S'il ne l'est pas, elle explique aussi comment l'activer.

Internet Explorer 5.x et 6.x:

Ouvrez Internet Explorer.
Sélectionnez Options Internet à partir du menu Outils.
Cliquez sur l'onglet sécurité dans la boîte de dialogue Options Internet.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau en bas à droite. La boîte de dialogue Paramètres de sécurité s'ouvrira alors.
Sous la catégorie Script du menu déroulant, cochez les cases Activer, faites défiler la liste jusqu'aux rubriques Script et Java applets (ou mini-applications Java, selon le cas) puis cochez ces cases.
Cochez les cases Radio.
Cliquez sur OK à deux reprises pour fermer l'application.

:)

satyne

 Bonjour clyde;
J'ai omis de te préciser quej'utilise explorer7,j'ai tout de même suivi le lien et javscript bien activé j'ai même vérifier manuellement dans option internet.
Pourtant je peux seulement ouvrir explorer avec les composants additionnels désactivés, j'ai vérifié et les composants sont pourtant bien activés Je ne comprends pas
même les contrôles activix ne fonctionne pas alors qu'ils sont activés.
J'ai déja désinstallé et reinstallé explorer rien y fait.
Je suis désemparée...