Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTERREGIONAL ( Finale)

Démarré par Stomsed, 08 Janvier 2007 à 18:57:52

« précédent - suivant »

Stomsed

 CHALLENGE  INTERREGIONAL FINALE.

Pour tout savoir cliquez ici : http://stomsed.monsite.wanadoo.fr/page7.html" target=_blank>Challenge Interrégional Finale

IL FAUT IMPERATIVEMENT JOUER SUR LES PLAGES TOURNOIS

Bon jeu à vous toutes et tous :-)

Modifié par stomsed le 09/02/2007 23:19:19
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

holly


rougetnoir

 Pour info j'avais fait un tournoi du meme type en decembre mais si tu veux l'imiter...

Fais ce que tu veux stomsed.

Rougetnoir
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

 Rouget , précision , ce n'est pas un tournoi :-)

Mais tout simplement un challenge , et désolé , mais je ne me souviens pas d'une telle organisation.

Mais j'en prends note , je peux t'affirmer que toute ressemblance est vraiment fortuite , et sincère.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

 Excuse moi Stomsed, je confirme que ton tournoi n'est en aucun cas une imitation !

Le tournoi que j'avais organisé a cet effet est "Le beau Rouge de Noel, le beau noir du chocolat". Tournoi deguisé.

Organise ce challenge et c'est avec plaisir que j'en ferais partie, mais comment se ferait ce challenge ? mci
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oceana_33

 moi Aquitaine :) je serai la

xxxxxxxxx

rougetnoir

 J'y serais aussi et ma region de residence et d'origine et la ou se trouvera toujours mon coeur : la Bretagne !

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

supermanu


pfioufeuse

 Les Pfious du Pas de Calais seront la :)

josier

 moi auvergne je serais la  normalement a plus

crapette

 super comme idée, moi c'est Rhône Alpes
à bientôt crapette et bon courage

NAIADE57

 bonjour tout le monde !!! la Lorraine sera là aussi....à bientôt.....

hugos

 moi aussi je serais là

MIDI-PYRENEE

bisousssssssssssssss

jipette

 Rhône-Alpes aussi pour moi ! Vive les canuts ! Je serai là avec mon saucisson et mes quenelles.

sulfu

 pour foutre le zouk province de namur pour moi lolllll