Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTERREGIONAL ( Finale)

Démarré par Stomsed, 08 Janvier 2007 à 18:57:52

« précédent - suivant »

katahari

si tu clikes sur le lien k a mis stomsed au debut de l annonce tu sauras tout :)


Marsu

 Avis:
Pour Philouuuu,Jellies et Veria,bonsoir.
Je suis à votre disposition de 16h30 à 19h30 mercredi,jeudi et vendredi.
Bonne soirée à vous 3.
Marsu.

veria

Hello ici Veria

Je viens de voir le message de marsu et il va y avoir un petit souci, il m est impossible d etre disponible avant 19H30, je suis encore sur la route a cette heure la

Il m est impossible de me connecter avant 20H30.

Marsu comment pourrait on se rencontrer?
Jellies j attends aussi ta reponse

Merci a vous et a bientot


jp59

Bonjour....sauf decallage horaire j'ai l'impression de devoir affronter des fantomes.
         
    DELICE........MELANUYM..
   
    OU ETES VOUS,,,,,???????????


PS..c'est tres bien de s'incrire  ....mais il faut assurer...Ne craignaient rien  je ne suis pas une perle  mais pour le fun et le respect de l'organisateur presentez vous.

Modifié par JP59 le 18/01/2007 16:45:22

veria

 Bonsoir

Je pense moi aussi jouer avec des fantomes.

Les miens s appellent Marsu (inscrite le 16/01 et pas connectee depuis) et mon deuxieme fantome Marsu (inscrite le 14/01 et pas connectee depuis ce jour non plus).

J ai bien envoye un mail sur leur messagerie personnelle et je n ai reçu aucune reponse non plus.

Ma foi c est bien dommage de se donner tant de mal pour l organisation.... et de voir ce genre d interet.

Tant pis, c etait mon bapteme, j etais tres heureuse de pouvoir participer et maintenant sans avoir joue, le jeu pour moi est deja termine. je suis vraiment decue.

Ma foi tant pis, j espere avoir plus de chance la prochaine fois.

Veria

 

Stomsed

 Rien n'est perdu VERIA , reste encore une journée !!!

Modifié par stomsed le 20/01/2007 00:03:00
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ki2nou3

kikou, je suis dans le meme cas que Veria, j'ai débuté une partie avec Skunky qui est parti en plein milieu et n'est jamais revenu et America n'a pas le temps ....
Bon bref pourquoi s'inscrire alors
Franchement je suis déçue car je trouvais que c'etait une tres belle idée !
Comme dit Stom attendons encore aujourd"hui !
bises à plus

Stomsed

 C'est parti pour la deuxième phase ...

8 groupes de 4 et 1 groupe de 5 donc 37 joueurs en course :-)

Suite à une erreur de ma part , j'ai ajouté un joueur.

 http://stomsed.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml" target=_blank>CHALLENGE INTERREGIONAL 2ème PHASE

Bon jeu à toutes et tous

Modifié par stomsed le 21/01/2007 11:42:58
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

 Aie  mes adversaires, j'ai peurrr sauf de manu super lol
Bisous manu
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Bernie77

 Rassure-toi pheno, j'ai aussi peur que toi... Par contre j'ai moins peur de manu aussi ^^ loool, on est méchant, mais qu'est-ce que c'est bon!

passeke

 Dur dur sera cela :)

 On se retrouve des que possible ( n oubliez pas que ma region a mi est a 6 heures de decalage venez me voir la nuit ) :)
YO!

supermanu

 T'as bien raison pheno de ne pas avoir peur de moi ! l'hospitalité de ma région veut qu'on ne batte jamais les autres régions !!
N'est-ce-pas Bernie ? lol

phenomene

 C'est marrant , je dis  souvent la meme chose lorsque je rencontre plus fort ... ça passe presque inapercu comme ça mdrrrr
(rhooo il va me frapper loll) kissss

pour passeke:
je prefere  que tu viennes me voir le matin, donc la nuit chez toi, (comme ça toi etre tres fatigué et moi avoir une chance mdrr)Puis t'es jeune toi hein  non méo , on a besoin de sommeil nous lol

Modifié par phenomene le 23/01/2007 07:33:35
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

 BONSOIR
Je suis désolé de vous avoir fait faux bond,mais c'était indépendant de ma volonté.
Après avoir laisser un message pour mes adversaire mardi dernier j'aiperdui ma connection et l'ai seulement récupérée ce jour à 18h15.
Encore une fois,mille excuses.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne suite pour ce challenge.
Amicalement.
Marsu.

Stomsed

 Je me doutais bien MARSU qu'il devait y avoir une raison de force majeure :-)

Désolé de n'avoir pu t'attendre .... ce sera pour la seconde édition de ce challenge.....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux