Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

aidez moi

Démarré par yoyo60510, 11 Janvier 2007 à 23:03:03

« précédent - suivant »

yoyo60510

 au bout d'un certain temps de jeu ,je bug(surtout le soir) je suis obligeé de tout fermer et quand je veux revenir il me dit que j'ai pa nvlle version de macromedia flash player 9 .
j'essaye de telecharger mais impossible.
pourriez vous m'aider ?

phenomene

 Bonjour,
Tu te  diriges dans la FAQ, http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php" target=_blank>ICI Et tu suis les étapes indiquees a la Q: J'aimerai mettre à jour mon plug-in Flash ;-)


ps: oui c'etait pas tres clair lol voila  c'est mieux



Modifié par phenomene le 12/01/2007 10:59:26
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Clyde

Joli défilé de tenues, Abysse !

;-)

Modifié par Clyde le 12/01/2007 10:23:56

satyne

Bonjour , j'ai trouvé une image animée pour
mon avatar, mais celui -ci reste sans effet.
SVP aidez-moi. Merciiiii  d'avance

jp59

 Bonjour satyne   ton image etait elle animé  avant??

satyne

J'ai redimensionner mon image mais
elle est floue à présent.
E n fait, quand  je l'ai créée , sur internet, l'image s'animait ensuite je l'ai téléchargée ds mes images
et là elle ne s'anime plus;  comment faire?

jp59

 du fait que tu l'as redimentionné  elle reste fixe

satyne

 En fait  à l'origine sur internet j'ai rajouté des gif
sur mon image (elle s'animait), je l'ai téléchargée  telle quelle
dans mon dossier image (sans la redimensionner)et là ,
 elle ne  s'anime plus; ensuite je l'ai
 redimensionner , rien non plus
puis je l'ai hébergée sur un site d'hébergement gratuit ,
j'ai mis l'adresse URL dans mon profil
mais même problême elle ne s'aaaanniiimee paaas...
Rien à faire ... bon bah!! j'ai 2 solutions: je la laisse telle quelle ou je vais voir ailleurs pour une autre image  arg!  gggrrrrrrrr!!!!!!!

gaggs

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir dans les propriétés de ton image, elle est en format .png et si je ne me trompe pas, ce format ne permet pas de faire des images animées mais uniquement des images fixes.
Je pense que tu as dû passer d'un fichier .gif à un fichier .png en enregistrant l'image sur ton pc.
Pour avoir une image animée, il faut que tu veilles à l'enregistrer sur ton pc en format .gif et, qu'après l'avoir redimensionnée, tu restes sous ce format.
Donc, reviens à l'image de départ (celle qui s'animait) et fais bien attention à garder un format .gif! :)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

satyne

 salut gaggs,

Tu as bien compris le  problême et cela m'a permis à mon tour de mieux le comprendre... j'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais il y a un hic; au départ mon image (que j'ai créé) est  (non animée) et j'avais le choix de rajouter des " gif ". Quand j'enregistre l'image sur mon PC , rien indique sous quel format le faire.
Car l'image de départ est un fichier "png",
il n'y a pas d'option pour le convertir en fichier "gif"
C 'est bien domage ... :-(  tant pis et merciii bcp  ;-)

gaggs

Rebonjour,

Il existe plusieurs programmes pour convertir des fichiers (.png par exemple) en .gif. En général, ces programmes sont gratuits pour un essai de 30 jours. Je pense par exemple au logiciel "gif movie gear" mais il y en a pas mal d'autres... Une petite recherche sur google et tu trouveras sans doute ton bonheur. ;)

Modifié par gaggs le 05/02/2007 20:29:26

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

jp59

 http://img148.imageshack.us/img148/3308/coollogocom6103304466pq2.gif" border=0>  comme le dit  gaggs pour avoir de bon resultats   regarde le logiciel    gif movie gear 4.Tu vas sur googol  et tu fais recherche (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/463.html.

Et pour transformer  en GIF  ou   JPEG moi je vais sur ( microsoft picture It! photo 7.o).

Si tu ni arrive pas met moi la photo animé sur ce forum  je te le ferais avec plaisir.Et ne baisse pas les bras fait comme moi persiste.BISOU   JP59du nord


http://img251.imageshack.us/img251/629/satyne1pc2.gif" border=0>
     


Modifié par jp59  le 06/02/2007 13:27:19

satyne

 comme c booooo !!!
malheureusement j'ai fait comme m'a dit gaggs mais

c pas possibleeee...
car je ne peux pas enregistrer sur mon PC image"gif" car l'image"gif"n'est enregistrable qu'en "png"
Je ne peux pas dissocier les éléments "gif"
de l'image "png" pour pouvoir les enregistrer séparément.
 
En fait normalement les ailes doivent bouger  et l'arriére plan scintiller

ffffffoouuuu!!! voila je crois que j'ai été claire dans mes explications     :-(   lol




Modifié par satyne le 06/02/2007 15:41:44

Modifié par satyne le 06/02/2007 15:45:21