Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI COURSE POURSUITE PAR EQUIPE

Démarré par supermanu, 14 Janvier 2007 à 00:04:51

« précédent - suivant »

supermanu

 Un tournoi peut-être un peu compliqué mais vous avez été patients bravo !

1) pfiarpf (pfioufeuse - pfioufeur - aristo09)

2) caodro (cassiel - oduesp1 - rougetnoir)
 
3)bande de ouf (hugos - claudef - opportun)

4) follix

5)pikanyllys

6)age de glace

7) astriales

8)mousquetaires

9)derniere minute

10) gueules noires

11) adorables

12)incorruptubles

 

pfioufeur

 et 1er pour l'organisation.......
SUPERMANUUUUUUUUUU

oduesp1

 merci supermanu  super ton tournoi
je me suis bien amusée
a quand le prochain? mdrrrrrrrrrr
bravo pour l'organisation
bravo a tous les joueurs
et dsl pour mon équipe mais en finale
face a 5 joueurs tels que vous
je suis restée a la traine derrière
bisous a tous

pfioufeuse

 

D accord avec nounours

superbe organisation rapide et tout et tout et idee plus qu'originale

Tu peux refaire quand tu veux :))))

bises et encore merci



malou51

 Bravo Manu pour ce super tournoi, tu a eu bien fais de venir me solicité pour faire cette bonne soirée!!
Meme si on finie dernière nous les incorruptibles je me suis eclaté comme une enfant !!
J'espère que tu remettra ca bientot !!
Sur ces quelques mots je vous remercie vous les joueurs de cet agréable tournoi.
Bisous a toutes et a tous !!
Malou.

Stomsed

 Il est 0h28 et je n 'ai pas encore compris !!!

Mais , ne m'en veux pas , suis vieuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bravo à toi pour cette organisation complexe , sacré matheuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mayronnes

 merci manu moi j'adore ces tournois par equipes qd tu veux on recommence et bravo aux quatres mousquetaires finalement le compte est bon ils etaient bien quatre

ASTER

 bonjour


super tournoi , manu ...........  pas facile a comprendre au début, mais cela a été bien aprés.

chapo manu pour organisation!!!!!!


je remercie bonniebill et samuelle, alias , les astriales,; on s'est bien débrouillées!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Fox_Mulder

 
Bravo Manu, félicitations, et merci.
J'ai bien apprécié de faire équipe avec Manichaud & Renego.
L'équipe de "l'âge de glace" s'est bien défendue, la photo ci-dessous nous représente en pleine lutte acharnée pour la survie. Avec des follix, des pikanyllys suspendus, accrochés à nous, ce n'était pas toujours évident d'avoir pied... ;)

Manny ...... Renego
 (toujours bougon, mais bon fond)
Sid ...... Mani
(la coupe, la coupe !)
Diego....Fox
(de quel côté est-il?)

 http://ebuzz.free.fr/image/panini/40930_4821b530b28282efcfcd478b71bc28d8.jpg" border=0>

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

sulfu

 coucu manu , je dois avouer que j'ai c ompris héhé mais a la dernière partie mieux   par contre je me suis amusée merci a mes coéquipier(e)s mais aussi aux autres oui oui meme au premier et un special merci au dernier ss vous c nous qui l'etions lolllll

xxxxxxxxxxxx

cassiel

 Mais où ky vont chercher tout ça ??? Et parmi les gos qui se creusent la cervelle, Supermanu .... Super-idée, et organisation d'enfer derrière :) Je me suis bien amusée,  et je trouve que tous les membres de l'équipe Caodro  ont bien bossé, y compris Oduesp malgré ce qu'elle prétend par modestie.

samuelle

 merci manu pour ce super tournoi

je tiens a remercier aster et bonniebill

déjà de m'avoir prise avec eux et aussi de leur

gentillesse et patience car je l'avoue j'etais un peu perdue

a quand le prochain?


manichaud

 merci manu pour le tournoi!
en fait pares reflexion, les regles etaient sympa!!!et finalement faciles, seule la mise en route nous a un peu déroutés.

On avaient une super equipe et je promets une revanche aux pikanyllys car on les a laissé gagner bien sur, n'est pas fox ?

lalibela

Supermanu
Superorganisation
Superpartenaires
Superadversaires
Mégaplaisir
Hypermerci

gentil

 bravo pour ton tournois super bien prepare et mene

seul petit hic( et c etait le sens de mon propos lors du tournois) quand j ai demande pourquoi les perdants etaient encore penalise surtout contre des grosses cylindrees cela ne valait plus la peine de jouer ce qui veut dire a mon sens que cela ne pouvait pas motiver les gens a continuer
apparamment on l a pas compris dans ce sens mais pour un plaisir de denigrement alors que ce n etait absolument pas le but et j ai vu sur le gene  des reflexions  du style "placez vous et faites pas chier" ou  " il refait un caca nerveux"  ( il y a 2  poids et 2 mesures suivant les personnes)comment ne pas avoir  apres  sous le para  une reaction negative
je ne fait aucun reproche sur ton tournois bien au contraire et si  tu l a ressentis de la sorte je m en excuse et je participerai avec beaucoup de plaisir a ton prochain tournois
amicalement gentil

supermanu

 Ne t'inquiètes pas gentil , je ne m'en était même pas rendu compte lol.
Alors avec plaisir au prochain tournoi.