Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) Bip Bip 4eme épisolde le 18-01-07

Démarré par bip_bip, 15 Janvier 2007 à 11:17:05

« précédent - suivant »

bip_bip

 

Bip Bip à tous,


Hé vi com dab ... ca va speeder dans les chaumières

5 ou 6 parties en 30 secondes

classement  aux victoires....

Plage     """"""" A C R O S C O R E S  """"""""

Départ à 21 h 00 pétantes

Petite précision je me permettrais de refuser certains joueurs qui commencent et qui ont l habitude de ne pas finir et s en vont sans rien dire ... ceux qui s excusent je ne leur en veux pas du tout...

Alors Bip Bip à tous et à Jeudi



djailes

 quel slip dois je mettre pour tes tournois? question importante pour moi, merci d avance pour ta reponse. J en ai un en peau de coyotte...

sulfu

 pour changer de la dernière fois je dirais de la po de coyottes tu resteras dans l'esprit comme ca :p

bip_bip



Tu mets le slip que tu veux mais je t en supplie ne martyrise pas un autre animal en le mettant dedans :)




mayronnes

 Nature Nature .............. C'est comme ça qu'on t'aime papi , rendez vous jeudi soir

Coyote77

 De la peau de coyote djailes ?
M'étonnerait fort, va encore falloir que t'en attrapes un... bon, j'avoue dans la famille, y en a qui sont pas super malins... mais attention on a le sens des liens du sang, nous les coyotes!!!

Peut-être que si je pointe mon nez à ce tournoi, y aura pas que bipbip qui sera la cible de mes attaques!
Mais c'est pas sûr sûr, le coyote a des entrainements sportifs les jeudi soir... (il en a manqué un jeudi dernier ^^)
Alors à jeudi peut-être!

rougetnoir

 "episolde"

Tu as bien raison de nous rappeller que c'est la periode des soldes :))
Je ne serais pas :(
Bon tournoi !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

vivelejeu


Bonnie

 Modifié par Bonnie (qui se modère elle-même)


Modifié par Bonnie le 18/01/2007 17:21:52

opaline


maryl

 moi le  jeudi j 'ai un string en TNT, djailes.
Tu crois que ca va me propulser d'un coup pétant aux 4000 points ....
 

anaelle71

 bonjour,

je m'inscris au tournoi de ce soir

merci à ce soir

net2007

 kikou bip bip pour rien au monde j ratterai unturnoi bip bip je serais au rendez vous  bip bip   heyyyyyyyyyyyyyyyy       lol    mdrrrrrrrrrrrrrrrr    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  bisous a   tout a l heure  hihihihi bip bip

bip_bip

 Tout le monde est bienvenu débutant ou autre... nouveau pseudo anvien pseudo enfin tout lemonde koi

Bip Bip a tout

gavroche

 pour le slip peu importe   du moment qu'il est propre  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr