Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pb de reconnexion

Démarré par bigorn, 17 Janvier 2007 à 14:46:06

« précédent - suivant »

bigorn

 bonjour à tous,

Il arrive parfois qu'on soit bloqué sur une grille, certains arrivent à se déconnecter et revenir de suite sur cette meme grille sans perdre le cours du jeu.
Quand je fais ça, je reviens avec le statut de visiteur et je ne peux poursuivre la partie, d'où ENORME FRUSTRATION!

merci de m'éclairer
BIGORN

Clyde

Pour faire comme eux il suffit d'appuyer sur le bouton F5 ou bien de fermer la fenetre du jeu en cliquant sur la croix en haut a droite de celle-ci puis de revenir sur la plage ou tu jouais. La chose a ne surtout pas faire est de cliquer sur le bouton "Quitter". Enfin si meme en faisant F5 tu reviens en tant que visiteur c'est que tes petits camarades ont clique sur "Continuer" avant que tu ne reviennes ...

:)

gaggs

Bonjour,

Si tu as un problème en cours de partie, tu dois quitter en faisant f5 ou en fermant la page avec la croix en haut à droite de la fenêtre. Il faut ensuite que tu réinscrives ton pseudo et ton mot de passe pour revenir sur la plage. Ainsi, il te sera possible de réintégrer ta partie.
Par contre, si tu quittes la partie en cliquant sur "quitter", tu ne pourras pas continuer la partie en cours.

Bonnes parties :)

Modifié par gaggs le 17/01/2007 16:58:12

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

gaggs

Euhhh... Y'a comme un écho ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

bigorn

 merci à tous les 2, au moins s'il y a de l'écho, je pense que votre version commune est la bonne!