Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI MAXISPEED PAR EQUIPE 27/01 A 21H

Démarré par supermanu, 23 Janvier 2007 à 07:40:36

« précédent - suivant »

supermanu

 Et voilà ! Je vous convie à un nouveau tournoi par équipe (de 3)
Avec un mot d'ordre : les vainqueurs habituels ont des soucis à sa faire. Les petits auront leur chance !!
Il y aura 6 à 8  parties (selon le nombre d'équipes). Des parties speed (finir le plus vite possible sous le para), des parties maxis (faire le max de pts en un temps limité), des parties maxispeed (on mélange le tout lol) et des parties surprises (à handicap mais cette fois avec l'avantage pour les plus faibles lol).
Fin du tournoi vers 23h - 23h30.
Consultez le site pour les résultats en temps réels :
http://tournoi-accro.over-blog.com

A samedi,

INSCRITS
La bande de ouf
Les foldingotes
Les gueules noires
Les Branques
Sud_au_Nord
Les acroscoreurs
Les libivi



Modifié par supermanu le 27/01/2007 15:55:39

ASTER

 bonjour  supermanu

petit prob...............
26 janvier tournoi oufffffffffffffff

kisss

ok changement pour samedi
par contre les astriales, samuelle et bonniebill , va falloir que vous  trouviez un ou une pour me remplacé , car je ne serais pas là samedi soir!
bisss


Modifié par ASTER le 23/01/2007 14:58:36

gentil

 salut
super je serai  present  
faut il prevoire ses equipiers?
 A vendredi

alexanne

 chouette manu  je serais  la aussi  ,je ferai  equipe avec gentil  bien sur  ça va  de soi lolll  allez bibi

opaline

 oui en effet ya un autre tournoi de prévu manu , tu le maintiens quand meme?

pfioufeuse

 Coucou manu,

Ca serait dommage de le maintenir .... le tournoi "ouf" est prevu depuis longtemps...

Si tu le faisais samedi toi ? comme ca on pourrait faire les deux .... qui sont geniaux

Bises Manu*

Et pis, malgré certains qui se jettent la dessus comme des rapaces, on va faire de la concurrence entre tournois hein ?

XXXXXXXXXXXXX

supermanu

 Désolé pfiou,
je ne l'avais pas vu le tournoi ouf !
Bien sur que je le déplace, la question ne se pose même pas lol

pfioufeuse

 Je n en attendais pas moins de toi mon cher Manu ....

Bises mais dis nous vite kan tu le fais trop geniaux tes tournois :)

alexanne

 pfouifeuse toujours aussi delicate dans ses propos!!!

pfioufeuse

 Coucou alex .... te serais tu sentie concernée ? c'est étonnant :)))

Quand je trouve quelque chose de déguelasse je le dis et sans menagement mais j avais cité personne.......

alexanne

 l attaque est a peine  discrete que tout le monde a pu entrevoire a qui tu t adresses  ce qui est tres digne de la part d un go

pfioufeuse

 lolll alex ..... je pense que tout le monde ici me connait et se fera une opinion de ce qui precede..

Mais juste un tit truc ... parce que l on est GO pour faire plaisir aux joueurs .... nous donnerait moi de droits que les joueurs  ?  

Si c'est le cas je comprends mieux que tu n es jamais pris le risque  d'en organiser.. mais juste de dénigrer tu gardes la meilleure place sur ce sujet clos en ce qui me concerne ......


alexanne

 dit moi  pfouifeuse , de qui tu parles en parlant de rapaces ????? moi j' ai denigré personne alors pk ce genre de reaction ,on t' aurrai pas remonté la tete par hasard .

supermanu

 Dites les filles, si vous voulez régler vos comptes  faites-le ailleurs que sur mon annonce de tournoi.
En ce qui concerne la date, elle est écrite pfiou : c'est samedi.

Modifié par supermanu le 23/01/2007 18:43:51

oduesp1

 je suis partante aussi trop cool le tournoi par equipe supermanu
reste plus qu'a former une equipe de 3
pourquoi pas les memes que la derniere fois
sinon je suis partante avec qui veut
bisous a tous

desolee mais quand je copie colle le lien google ne le trouve pas
quelqu'un pourrait il m'aider a le trouver svp
la derniere fois deja je ne l'avais pas trouvé et pas facile de jouer comme ca sans l'aide des autres joueurs qui devaient m'aider a chaque fois merci a eux

Modifié par oduesp1 le 23/01/2007 19:08:17