Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI MAXISPEED PAR EQUIPE 27/01 A 21H

Démarré par supermanu, 23 Janvier 2007 à 07:40:36

« précédent - suivant »

supermanu

 Si tu copies le lien et que tu le colles directement dans la barre d'adresse, ça marche lol
Sinon, a toi de voir avec tes partenaires pour garder la même équipe. tenez moi au courant

pfioufeuse


gentil

 s il te plait manu pouvons nous nous inscrire alexanne  et moi meme sans etre considere  comme des rapaces  en attente de ta reponce merci  
a samedi  peut etre            gentil

oduesp1

merci supermanu
je ne le collait pas au bon endroit
pourtant je ne suis pas blonde
ptdrrrrrrrrrrrrrr
a samedi
bisous a tous
 

supermanu

 Bien sur gentil que vous puvez vous inscrire. Sache que même si je ne te connais pas bien, j'apprécie beaucoup alex et qu'il n'y a pas de problème de "rapace" pour moi. Après tout, j'avais moi-même oublié qu'il y avait déja un tournoi lol.
Mais n'oubliez qu'il faut etre 3. Alors dès que vous avez votre équipe au complet, je vous inscris.

cath77

 je serais presente si je trouve kelkun avec ki jouer

alexanne

 kiou manu ,donc tu peus nous inscrire il y aurras monsieur belprince ,mon adorable mari gentil et moi meme et on garde le meme nom pour notre equipe les gueulles noires , bibi alex

Modifié par alexanne le 24/01/2007 12:43:19

mayronnes

 desolée manu avec regrets suis absente pour ton tournoi au prochain monsieur go bissouss

sulfu

 j'aimerais dire oui mais ne sais pas si je peux tenir parole...

boulbi60

 coucou manu
moi veu bien participé mais je suis comme remi je suis sans famille mdrrrr enfin sans coequipier donc si je trouve d personnes je serais
xxxxxxxxxxx

lalibela

Pfioufeuse, Aristo et moi ferons équipe. À samedi.

renego

 Bsr, si quelqu'un veut de moi je suis dans une équipe, je suis partant pour jouer
Amicalement

Stomsed

 Présent avec qui veut de moi , je fais un appel du pied à RENEGO , et quelqu'un d'autre ...

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cath77

  coucou   puis-je me joindre à vs stom et renego?

hugos

 la bande de ouff sera au complet
a samedi